![Dan.San :love1:](./images/smilies/55.gif)
Le seul inconvénient il faut trouver du monde pour garder les places à partir de minuit 1h
oui mais cette année, ils vont courir dans le sens inverse donc au Dunlop, ils seront désormais en début de ligne droite et non en finalan27 a écrit :1 conseil essaie la Dunlop moi j'adore !superbe ambiance de tribune tu les voies tous débouler au premier freinage comme des cinglés et quand ils sortent des stands si la tribune gueule assez fort ils font coucou et tout ( ils nous en faut peu pour nous amuser ^^)
Le seul inconvénient il faut trouver du monde pour garder les places à partir de minuit 1h
Non c'est un article du 1er Avril (pour le poisson) mais tourne dans le sens "normal"polanne 57 a écrit :oui mais cette année, ils vont courir dans le sens inverse donc au Dunlop, ils seront désormais en début de ligne droite et non en fin
moi je t'assure que j'ai eu le droit à une jolie baston genre éclatage de nez à coup de lattealan27 a écrit :fredly46 j'étais au Dunlop l'année dernière aussi mais je me rappel pas de baston pour des places ^^ mais oui c'est la misère sa par contre de devoir dormir en tribune pour des places et cela vas être de pire en pire quand on voit les tribune de plus en plus privatiser mais c'est rien car "Le changement c'est maintenant"
oui mais cette année, ils vont courir dans le sens inverse donc au Dunlop, ils seront désormais en début de ligne droite et non en finfredly46 a écrit :
ha bah oui la logique du mec bourré safredly46 a écrit : moi je t'assure que j'ai eu le droit à une jolie baston genre éclatage de nez à coup de latteet grosse embrouille et genre deux heures aprés ils prennent l'apéro ensemble
super logique vous
pour les spots sympa il y en a pas malpolanne 57 a écrit : un spot sympa ; j'aimerais avoir assez d'angle pour shooter un peu avec le Nikon !!! (celui la je dormirai avec autour du coup, on ne pourra pas tenter de me le piquersinon je mords
)