[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
- Fabolous93
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Ca se débride comme les k5 et les k6 enfin de ce que j'ai pu lire.
Autre question ! J'ai mis un interrupteur on/off au guidon sur mon sv1000 k4 et je galère à sentir la différence pour trouver quelle position est la full ! Je ressent pas vraiment de différence.
Un ami ayant fait la même mannip sur son b king lui a grave senti la différence "logique" et me dit que version full c'est ON, et 106ch c'est off sur son TAUREAU.
Comment en avoir la certitude sachant que le branchement fait de la même façon sur les deux motos.
Merci d'avance !
Autre question ! J'ai mis un interrupteur on/off au guidon sur mon sv1000 k4 et je galère à sentir la différence pour trouver quelle position est la full ! Je ressent pas vraiment de différence.
Un ami ayant fait la même mannip sur son b king lui a grave senti la différence "logique" et me dit que version full c'est ON, et 106ch c'est off sur son TAUREAU.
Comment en avoir la certitude sachant que le branchement fait de la même façon sur les deux motos.
Merci d'avance !
- töma
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Heuuu comment te dire...
Tu as un sV bridé qui fait 106, tu le passe en full a 12X ch... et tu veux sentir une flagrante difference ??
Le Bking a une vraie bride oui, de 106 tu passe a 1XXch (je ne sais plus), mais elle est vraiement castrée alors que le SV, pas spécialement.
J'avais fait un retour là dessus, je n'avais senti la difference qu'en faisant le pilote de ligne droite, sinon pas de difference pour moi
Tu as un sV bridé qui fait 106, tu le passe en full a 12X ch... et tu veux sentir une flagrante difference ??
Le Bking a une vraie bride oui, de 106 tu passe a 1XXch (je ne sais plus), mais elle est vraiement castrée alors que le SV, pas spécialement.
J'avais fait un retour là dessus, je n'avais senti la difference qu'en faisant le pilote de ligne droite, sinon pas de difference pour moi
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
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Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Fabolous93
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Exactement ce que j'ai ressenti pas de différence hormis à fond et encore justement j'ai pas été à fond pour voir ça car c'est pas utile.
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
dite les gars sur vos 650 quand vous mettez la poignée ouverte en grand la " roue" du papillon est censé etre en appuie contre a quelle que par ?
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Tout le monde se fiche de l'assurance ici ?
Ou vous avez une solution miracle pour "caché" votre débridage?
Ou vous avez une solution miracle pour "caché" votre débridage?
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Y'a pas de solutions miracle ça passe ou ça casse
Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Et laquelle est la moins "grillé" ?
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Il n'y a pas de subterfuge possible. Soit tu joues et tu acceptes la sentence au cas ou, soit t'es pas prêt à payer toute ta vie et tu restes bridé.
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Je ne sais pas à quel point ils contrôlent le bridage, est-ce juste un contrôle visuel du faisceau ou un passage au banc?
Visuellement il doit y avoir moyen de le rendre invisible. Au lieu de sectionner le câble tu bidouilles la broche dans le boitier même et personne n'y voit rien. Mais le risque est toujours là...
Visuellement il doit y avoir moyen de le rendre invisible. Au lieu de sectionner le câble tu bidouilles la broche dans le boitier même et personne n'y voit rien. Mais le risque est toujours là...
- Zlip
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Le banc ça dépend de l'état de la moto.
- Fabolous93
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Perso n'ayant pas senti de réel différence sur le 1000 j'ai ressoudé les 2 fils et viré mon contacteur. Le jeu n'en vaut pas la chandelle car il faut savoir que le boitier CDI est un mouchard à lui tout seul et qu'en cas d'accident grave ils seront dans tous les cas si la moto était bridé 106ch ou en full.
Un pote à mon père a eu récemment 2 potes en haya qui ont cartonné un y est resté et l'autre vaut mieux qu'il y reste d'après ce qu'il m'a dit car il a tout dans le cul. Il va même remettre son gsxr1000 en 100ch car ca vaut vraiment mais alors vraiment pas le coup de contourner la loi.
Puis sachez que si la loi est supprimé j'espère qu'il y aura une possibilité mtt3 avec certificat du concessionnaire etc.
Ça serait le top !
Un pote à mon père a eu récemment 2 potes en haya qui ont cartonné un y est resté et l'autre vaut mieux qu'il y reste d'après ce qu'il m'a dit car il a tout dans le cul. Il va même remettre son gsxr1000 en 100ch car ca vaut vraiment mais alors vraiment pas le coup de contourner la loi.
Puis sachez que si la loi est supprimé j'espère qu'il y aura une possibilité mtt3 avec certificat du concessionnaire etc.
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Pour l'assurance aussi ça sera le taupe ...Fabolous93 a écrit :Ça serait le top !
Mais oui monsieur vous voulez rouler en full c'est beaucoup plus accidentogène ça, ça fera x€ en plus
- Fabolous93
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Ouep après c'est certain que l'assurance va augmenter mais bon entre un 1000 sportif de 200ch et le reste qui tourne autour de 120 en moyenne il y a un monde. Ils savent bien faire la différence entre un 110ch et un 150ch en voiture, ils sauront bien pour la moto lol.
On verra bien vers quoi nous irons..
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
bonsoir à tous ,
comment décaler les fines languettes blanches ?
j'ai essayé avec une fine pointe pas moyen de les détacher du bloc
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- NoNo75
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Re: [Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
Faut juste les pousser d'un côté vers l'autre et ça se déclipse
Tu les as peut-être poussé du mauvais côté !
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