tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
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tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
bonjour!
alors ma question est est ce que quelqu'un sait comment remplir se satané radiateur d'eau sur svs 1000k3 sans démonter ma tète de fourche...
et pour le tendeur de chaîne de distri qui la déjà fait pour me dire si il été gêné pour le retirer une fois dévisser sur le cylindre arrière!?? car juste devant le tendeur il y a une pièce qui a mon avis gêne pour le reculer et le sortir... c'est une théorie pour moi encore!
pareil pour le tendeur avant obliger de décaler le radiateur d'huile pour le démonter, je demande juste confirmation.
et pourquoi le tendeur arrière et plus cher que l'avant, ce sont les même pièces pourtant...???
et dernière question pour le tamis du filtre a essence, je vois qu'il ai a 55euros neuf, 55euros pour un petit tamis de quelques centimètres je trouve sa très cher.... de quel matière serait-il lolllllll
alors ma question est est ce que quelqu'un sait comment remplir se satané radiateur d'eau sur svs 1000k3 sans démonter ma tète de fourche...
et pour le tendeur de chaîne de distri qui la déjà fait pour me dire si il été gêné pour le retirer une fois dévisser sur le cylindre arrière!?? car juste devant le tendeur il y a une pièce qui a mon avis gêne pour le reculer et le sortir... c'est une théorie pour moi encore!
pareil pour le tendeur avant obliger de décaler le radiateur d'huile pour le démonter, je demande juste confirmation.
et pourquoi le tendeur arrière et plus cher que l'avant, ce sont les même pièces pourtant...???
et dernière question pour le tamis du filtre a essence, je vois qu'il ai a 55euros neuf, 55euros pour un petit tamis de quelques centimètres je trouve sa très cher.... de quel matière serait-il lolllllll
le svs1000 c'est bien mais 13litres au 100kms c'est moins bien!
- hugodu66
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Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
Si tu arrive à accéder au bouchon du radiateur tu l'ouvre tu met un morceau de tuyau avec un entonnoir au bout et tu fais couler
- FrEdO
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Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
J'suis une bille en méca, mais le vase d'expansion ne se trouve pas sous la boîte à air?
- Fast_19
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Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
Vase d'expansion ne veut pas dire remplissage... pour le SV !!
Par contre, faut pas 3/4 d'heure pour démonter la tête de fourche. Y'a un connecteur et 12 vis il me semble.
Par contre, faut pas 3/4 d'heure pour démonter la tête de fourche. Y'a un connecteur et 12 vis il me semble.
- FrEdO
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tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
Alors sur le SV on remplit par le radiateur et on vérifie le niveau au vase?Fast_19 a écrit :Vase d'expansion ne veut pas dire remplissage... pour le SV !!
Par contre, faut pas 3/4 d'heure pour démonter la tête de fourche. Y'a un connecteur et 12 vis il me semble.
Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
sur le 650, oui. ça doit etre pareil sur le 1000.FrEdO06 a écrit :Alors sur le SV on remplit par le radiateur et on vérifie le niveau au vase?Fast_19 a écrit :Vase d'expansion ne veut pas dire remplissage... pour le SV !!
Par contre, faut pas 3/4 d'heure pour démonter la tête de fourche. Y'a un connecteur et 12 vis il me semble.
on remplit le radiateur, on ferme avec le bouchon, on démarre la moto, on laisse chauffer un peu, on laisse refroidir et on fait l'appoint.
- jeanloup67
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Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
salut
perso je prend une pompe à main pour les chauffage au fuel
ca va bien pour le remplissage, tu fais le plein de ton radiateur( bouchon sous la tete de fourche coté gauche ) tu appuies de temps en temps sur les durites pour faire echapper l'air du circuit
tu fais chauffer et quand les bulles d'air remonteront, le bouchon les laissera passer vers le vase (systeme à ressort) et aspirera du liquide donc dans les 50 ou 100 premiers bornes verifies ton niveau dans le vase ou rajoutes un peu plus avant
et c'est pareil pour 90% des japonaises
pour ton tendeur, il faudra un peu demonté autour et surtout enlever le couver culasse pour mettre le moteur en compression afin d'eviter que la chaine ne saute et passe un cran sur le pignon de renvoi des arbres à cames
en gros c'est ca
perso je prend une pompe à main pour les chauffage au fuel
ca va bien pour le remplissage, tu fais le plein de ton radiateur( bouchon sous la tete de fourche coté gauche ) tu appuies de temps en temps sur les durites pour faire echapper l'air du circuit
tu fais chauffer et quand les bulles d'air remonteront, le bouchon les laissera passer vers le vase (systeme à ressort) et aspirera du liquide donc dans les 50 ou 100 premiers bornes verifies ton niveau dans le vase ou rajoutes un peu plus avant
et c'est pareil pour 90% des japonaises
pour ton tendeur, il faudra un peu demonté autour et surtout enlever le couver culasse pour mettre le moteur en compression afin d'eviter que la chaine ne saute et passe un cran sur le pignon de renvoi des arbres à cames
en gros c'est ca
- DyDy McCOY
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Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
Je ne vois pas comment la chaine pourais sauté si le moteur ne tourne pas , en plus il y a des guides chaines c'est pas pour rien je pense
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- jeanloup67
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Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
si le moteur n'ai pas en compression, les ressorts de soupapes poussent sur la came et font tourner l'arbre
comme la chaine n'a pas de tension, ca peut arriver qu'elle saute
c'est deja arrivé et au redemarrage, mon client etait content
il m'a ramené sa moto pas fier, c'etait pas joli dedans
donc vaut mieux prevoir que guerir
en tant que pro, je ne laisse pas le hazard joué sur mon boulot
comme dit chacun voit midi à sa porte
comme la chaine n'a pas de tension, ca peut arriver qu'elle saute
c'est deja arrivé et au redemarrage, mon client etait content
il m'a ramené sa moto pas fier, c'etait pas joli dedans
donc vaut mieux prevoir que guerir
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- fredzouil
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Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
Pour pas te prendre trop la tete tu enleve les bougies et avec une tige que tu plonge dans trou tu fais tourner ton moteur a la main jusqu au pmh ( positon la plus haute du piston ) tu change ton tendeur et tu fait la meme sur le cylindre restant
- DyDy McCOY
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Re: tendeur de chaind e distri et radiateur d'eau!
Merci jeanloup pour l'éclairage de lantene j'irai couché moins con au soir
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine