Prix d'une peinture complète

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
François_33
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650 Racing '02

Re: Prix d'une peinture complète

Message par François_33 »

bah puisque chacun y va de sa petite question :

je voudrais une idée de tarif pour un bas de carénage pour un svs carbu , sachant que je préparerai , poncerai , mastiquerai , j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire a la bombe , mais j'arrive pas a faire de recherche le topic sur la peinture en bombe poreuse me nique toute mes recherches !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
zoubi68
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv1000s

Message par zoubi68 »

moi j'ai fait repeindre ma sv 1000s +débosellage sur mon réservoir en blanc pearl (comme la fiat 500) avec reflé d'orer pour 300euros(c un pote qui est peintre carrossier)sinon sa coute plus de 600euros dans une entreprise
ciao
hugodu66
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV-S 650 bleue 2003

Message par hugodu66 »

Un pote à moi avait fait repeindre son Z l'an dernier après une petite chute et de souvenir ça lui avait couté dans les 500€
Mantis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650S 2000 Noir mat

Message par Mantis »

Affreux-jojo a écrit :mantis tu m'avais parler d'un mec qui faisait aussi peinture époxy pour jantes vraiment pas chère si il fait les carénages je pense que c'est banco pour lui
Réponse un peu tardive désolé. Pour les jantes je connais que Bobigny époxy de moin chère, après tu peux passer par moi mais comme on fait faire ça te couteras 2X plus :gene:

@+
DesignDem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 1000 s k7

Message par DesignDem »

vous oubliez que vous pouvez donner vos moto dans des CFA carosserie mecanique pour vos travaux de peinture, ça vous coute seulement le prix de la peinture, le travail est mieux fini que chez un pro.
j'avais fait repeindre mon zr-7 avec une peinture vernie, ça m'avais couté 120€ contre des devis de pro a 300€ au black
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SDR 08 les plus mieux !

Message par Affreux-jojo »

Mantis a écrit :
Affreux-jojo a écrit :mantis tu m'avais parler d'un mec qui faisait aussi peinture époxy pour jantes vraiment pas chère si il fait les carénages je pense que c'est banco pour lui
Réponse un peu tardive désolé. Pour les jantes je connais que Bobigny époxy de moin chère, après tu peux passer par moi mais comme on fait faire ça te couteras 2X plus :gene:

@+
pas de souci mais au final je fais changement de moto au lieu d'une peinture lool
DesignDem a écrit :vous oubliez que vous pouvez donner vos moto dans des CFA carosserie mecanique pour vos travaux de peinture, ça vous coute seulement le prix de la peinture, le travail est mieux fini que chez un pro.
j'avais fait repeindre mon zr-7 avec une peinture vernie, ça m'avais couté 120€ contre des devis de pro a 300€ au black
ta fais quel démarche ? tu leur a laisser ta bécane combien de temps ?
des photo du résultat ?
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

DesignDem a écrit :vous oubliez que vous pouvez donner vos moto dans des CFA carosserie mecanique pour vos travaux de peinture, ça vous coute seulement le prix de la peinture, le travail est mieux fini que chez un pro.
Faut juste pas tomber sur le cancre de la classe :happy1:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
DesignDem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DesignDem »

pour la demarche, tu peux les contacter par telephone, il y a une liste d'attente qui peut etre assez longue, j'ai laissé ma moto une semaine, des photo, j'en n'ai plus, mais le resultat était irreprochable, il avaient même peint la vanne d'essence et des pieces qui était pas peintes (je leurs avaient demandé)
et pour ce qui est du cancre de la classe, si la peinture est mal faite, ils refont, ça coute pas plus cher ^^.

et pour exemple, je roule en 206, (je deteste les voitures) donc le topo: revision des 100000 a faire et changement : parechocs avant et arriere + carosserie sur tout le coté droit.
j'ai rendez vous le 23, le cfa fait tout. si vous voulez je vous donnerez un compte rendu de l'operation.
GuilhemS

Message par GuilhemS »

enfin, moi je te le déconseille..
Je suis en lycée pro. Et je peut te dire que avec les voitures de l'atelier, on fait mais alors plus que les cons.. Je sais, c'est pas bien de le dire mais.. :hehe:
Genre la C4 VTS qui arrive pour un changement d'aile et qui repart avec un marbre parce qu'on joue au auto tamponneuse :-|
DesignDem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DesignDem »

professionnel...
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Justement, en ayant était dans un CFA aussi, c'est moins pire en LP Qu'en CFA :mrgreen:
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport

a voir
fait des photo avant et après pour ta 206 sa m’intéresse et au pir tu demande au prof avant pour voir si c'est une classe sérieuse ou pas ...

et sa les oblige a faire du travail propre car il taf vraiment pour un client vraiment bonne l'idée !
DesignDem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DesignDem »

ok je vais faire un post
Affreux-jojo
Pilote Supersport
Pilote Supersport

voir avec binano si on peut faire une liste avec les cfa ou lycée pro que les motards on essayer et qui on été satisfaits
Etienne87
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Etienne87 »

Pour du travail de pro Team's Color. http://www.teamscolor.fr/

Voici la mienne faite chez eux : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5& ... &start=150

les photos sont en bas de pages. Certes le prix pour la moto complète est cher ( négociable je pense ), mais le rendu après 15 000km est comme au premier jour, peinture insensible à l'essence, en y faisant attention ça ne bouge pas, la mienne n'a pas un poc.

ils peuvent réaliser n'importe quoi, par exemple sur la mienne le Sv R est peind à l'aérographe, ainsi que les signes Suz, aucun autocollant
Répondre