looping a écrit :en faite c'est pour mettre un echapement,le kn et vraiment efficace?pour le reglage ils ont sa en conscession?
arf le kn...comme l'a dit fredo... :roll:
perso sur une injection, oui je pense que c'est un plus
sur une carbu, sans réglage, ca sert a rien, mais ca n'engage que moi (perso j'en ai un, l'utilité est qu'on ne le change pas, on le lave)
deconnez pas les gars, faut quand meme un peu de temps pour le scier le pot
admettons que je n'avais pas une super scie (sans aucune mauvaise foi: j'avais juste la lame pas de manche) et que j'ai pas voulu etablir un record, il faut quand me un petit moment.
bien sur a la meuleuse ca doit aller plus vite...
"les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs a ça qu'on les reconnait"
looping a écrit :en faite c'est pour mettre un echapement,le kn et vraiment efficace?pour le reglage ils ont sa en conscession?
arf le kn...comme l'a dit fredo... :roll:
perso sur une injection, oui je pense que c'est un plus
sur une carbu, sans réglage, ca sert a rien, mais ca n'engage que moi (perso j'en ai un, l'utilité est qu'on ne le change pas, on le lave)
C'est pour ça que tu portes des tee shirt rouge / rose... à force laver ton k&n avec tes tee shirt blancs .. :lol:
J'ai enfin reçu mon POT NIKKO RACING ovale carbone position d'origine. J'avais peur de couper mon pot surtout en lisant un peu l'historique ( " plus de deux heures pour couper mon pots....") !
Sans vous mentir, cela m'a pris 10 vraies secondes!!!!!
J'ai simplement pris une scie circulaire avec un bon disque métaux, et ACTION!!!!
C'est claire que le son n'a aucun rapport avec celui d'origine. Et alors quand j'enleve la chicane aïe aïe aïe.
Lors du choix de mon silencieux, mon concessionaire m'a proposé un pot Remus catalysé ou non.
Y'aura-t-il un problème si je prens le non-catalysé ?
Où se trouve la sonde lambda sur le 650 ?
Merci d'avance,
L'abus de moto est bon pour la santé. A consommer sans modération.