ice' et sa passion pour le dessin
- iceman92500
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs 650 K3
ice' et sa passion pour le dessin
Hello à tous,
Je voulais vous faire découvrir ma passion.
Depuis petit, je dessine et j'ai toujours fait des "petits trucs" sur des feuilles.
Depuis que j'ai commencé la moto en 2007, cette passion s'est enrichie avec les années de moto, la vitesse...
Alors pourquoi ne pas dessiner des motos??!
Voici quelques dessins que j'ai réalisé et je voulais vous les faire partager:
Projet Triumph Daytona 675' (mars-juin 09)
Projet Yamaha Rossi Edition Abarth (juin.09)
Projet Yamaha Rossi - Camel Team et Yamaha YZR-M1 Fiat (octobre-novembre 09)
Projet Showa Tomizawa - Hommage (Nov.10)
ice' et sa femme (déc.10)
Projet Carl Fogarty et sa Ducati (Jan.11)
Projet Street Triple 675 (Mars-Avril.11) : 4 feuilles A4 - Coupe Horizontale
GSX-R 1000 K7 et un pote (Juin.11)
Mon projet actuel:
En hommage à Simoncelli dit Super Sic'
(Désolé pour la qualité des photos)
En ce moment, j'ai diverses projets en cours pour une cause personnelle dont je vous parlerais très bientôt (2 projets svs650, gsx-r 1000, suzuki bandit....)
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, j'ai fait une page facebook ou vous pouvez avoir accès à l'album: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 18fd25e89a
ice'
Je voulais vous faire découvrir ma passion.
Depuis petit, je dessine et j'ai toujours fait des "petits trucs" sur des feuilles.
Depuis que j'ai commencé la moto en 2007, cette passion s'est enrichie avec les années de moto, la vitesse...
Alors pourquoi ne pas dessiner des motos??!
Voici quelques dessins que j'ai réalisé et je voulais vous les faire partager:
Projet Triumph Daytona 675' (mars-juin 09)
Projet Yamaha Rossi Edition Abarth (juin.09)
Projet Yamaha Rossi - Camel Team et Yamaha YZR-M1 Fiat (octobre-novembre 09)
Projet Showa Tomizawa - Hommage (Nov.10)
ice' et sa femme (déc.10)
Projet Carl Fogarty et sa Ducati (Jan.11)
Projet Street Triple 675 (Mars-Avril.11) : 4 feuilles A4 - Coupe Horizontale
GSX-R 1000 K7 et un pote (Juin.11)
Mon projet actuel:
En hommage à Simoncelli dit Super Sic'
(Désolé pour la qualité des photos)
En ce moment, j'ai diverses projets en cours pour une cause personnelle dont je vous parlerais très bientôt (2 projets svs650, gsx-r 1000, suzuki bandit....)
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, j'ai fait une page facebook ou vous pouvez avoir accès à l'album: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 18fd25e89a
ice'
Modifié en dernier par iceman92500 le mer. 14 déc., 2011 9:49, modifié 1 fois.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Re: ice' et sa passion pour le dessin
Ouais bon, t'as 2 ou 3 bases. Rien d'exceptionnel.
Tu te gaves mon cochon !! Est-ce que c'est possible de "commander" un dessin ou pas (à partir d'une photo perso) ?
Tu te gaves mon cochon !! Est-ce que c'est possible de "commander" un dessin ou pas (à partir d'une photo perso) ?
- SVS BASY 69
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 SVS K6 Black Power
Wouahh, tu as un sacré coup de crayon. Et je te dis ça en tant que total newbi
J'allais poser la même questionZlip a écrit :Est-ce que c'est possible de "commander" un dessin ou pas (à partir d'une photo perso) ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
T'es sur de ce que tu as ecris? pas une erreur d'une lettre?iceman92500 a écrit : Alors pourquoi ne pas dessiner des modos??!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
SV6.5 a écrit :T'es sur de ce que tu as ecris? pas une erreur d'une lettre?iceman92500 a écrit : Alors pourquoi ne pas dessiner des modos??!
Allé, envoie lui une belle photo de toi, tu seras en 1ere page du fofo
- iceman92500
- Pilote 50 cm3
Non non , c'est pas une erreur!wam a écrit :SV6.5 a écrit :T'es sur de ce que tu as ecris? pas une erreur d'une lettre?iceman92500 a écrit : Alors pourquoi ne pas dessiner des modos??!
Allé, envoie lui une belle photo de toi, tu seras en 1ere page du fofo
...Evidemment, ah ah
- iceman92500
- Pilote 50 cm3
Merci les gars, z'êtes sympas et ça encourage pour la suite
ice'
ice'
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Franchement super !!!!
Et ouai c'est possible de commander ???
Continue, super passion
Et ouai c'est possible de commander ???
Continue, super passion
- iceman92500
- Pilote 50 cm3
Vos messages me font plaisir et je vous en remercie.
Cependant, en ce moment je suis pris par un projet personnel donc j'ai pas trop le temps pour me remettre pour des motifs perso.....et même mon "Simoncelli" m'attend, arf!
Je viens de créer ma société de Vente de T-shirts motards sur Internet et en fait, je dessine les motifs moi même sur papier et zouuu, impression numérique sur T-shirts"
Donc le temps de démarrer mon activité, je dois dessiner pas mal de motifs en ce moment pour lancer des produits différents pour ma boutique.
Mais pourquoi pas faire des dessins pous vous bien entendu...seulement, ne soyez pas pressés hein...désolé.
ice'
Cependant, en ce moment je suis pris par un projet personnel donc j'ai pas trop le temps pour me remettre pour des motifs perso.....et même mon "Simoncelli" m'attend, arf!
Je viens de créer ma société de Vente de T-shirts motards sur Internet et en fait, je dessine les motifs moi même sur papier et zouuu, impression numérique sur T-shirts"
Donc le temps de démarrer mon activité, je dois dessiner pas mal de motifs en ce moment pour lancer des produits différents pour ma boutique.
Mais pourquoi pas faire des dessins pous vous bien entendu...seulement, ne soyez pas pressés hein...désolé.
ice'
- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
Il ne faut jamais présser un artiste sinon l’œuvre perd de son charme ...iceman92500 a écrit :Vos messages me font plaisir et je vous en remercie.
ice'
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
iceman92500 a écrit : Je viens de créer ma société de Vente de T-shirts motards sur Internet et en fait, je dessine les motifs moi même sur papier et zouuu, impression numérique sur T-shirts"
Chaque année on fait des t-shirt pour le forum (http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=51083) ça peut être intéressant pour toi, en plus tu pourra nous dire ce qui est réalisable et ce qui l'est moins.
- iceman92500
- Pilote 50 cm3
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur votre post' des TshirtsZlip a écrit :iceman92500 a écrit : Je viens de créer ma société de Vente de T-shirts motards sur Internet et en fait, je dessine les motifs moi même sur papier et zouuu, impression numérique sur T-shirts"
Chaque année on fait des t-shirt pour le forum (http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=51083) ça peut être intéressant pour toi, en plus tu pourra nous dire ce qui est réalisable et ce qui l'est moins.
Ca peut être intéressant effectivement.
Pour info: j'ai fait le motif 2009 (même motif pour les 2ans) et 2011-2012 des motifs pour l'autre forum sv... mais on est resté par rapport à vous au niveau des motifs
Les votres sont pas mal du tout !!