ben ouai carément , l année prochaine je pense que je roulerai au vigeant , haute saintonge , pau arnos (excellent ce circuit ) , nogaro et peu etre un petit tour a fontenay le compte , on vera , mais effectivement se serai cool
1.12 c est bien , tu peux descendre en 1.06 c est jouable vu que je suis en 1.07 avec mon CB
par compte y a pas beaucoup de SV qui traine sur ce circuit , c est dommage .
aujourd hui y en avait que 2 , une vieille et un injection
truc de fou j ai essayé un R6 2010 ou 2011 je sais plus , punaise ca commence 0 envoyer le banania par rapport a mon CB
ouai c est la fourche du 1000 , hier je suis allé faire un tour histoire de voir ce que ca donne , eh ben y a du réglage à faire c est clair
a la réaccéleration j avais des amorces de guidonnage et pas mal de louvoiement en virage , je pense qu il y a un gros désaccord de suspension
De toute facon il faut que je fasse bosser monsieur L.R.D , qu il me fabrique des ressorts a mon poids et que je change l amortisseur arrière , après j envisagerai les réglages
il va falloir que je trouve une combine pour remettre l amortisseur de direction
pour le compteur j ai peu etre la solution , l entraineur de 850 tdm a un diamètre intérieur plus important que celui des SV 650 , 27 mm et 33 mm en diamètre exterieur et l entretoise de roue ar mesure 28 mm , donc si je passe l entraineur au tour et que je le rogne de 2 mm ca devrai le faire
Ca y est probleme résolu , alors pour ce qui monte une fourche de SV 1000 sur leurs SV 650 (je pense que je suis le seul) et qui n ont plus de compteur kilométrique j ai trouvé la solution
J ai commandé un entraineur de compteur de TDM 850 , je l ai coupé de sorte qu il fasse 19 mm
Passer l entretoise de roue arrière dans un tour et mettre le diamètre extérieur à 26.3 mm
et voila pour la première partie
ensuite j ai percé à 2.5 mm , puis taraudé la platine de l étrier arrière et le capteur pour pouvoir le fixer
Et voila ca fonctionne et c est super bien étalonné , je vous avoue que franchement j y croyais pas
Demain je ferai une photo du capteur monté sur la platine