mon sv 650 pour la piste
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
- Localisation : charente/limoges
Re: mon sv 650 pour la piste
Uploaded with ImageShack.us
un peu de nouveau j ai recu ma coque arrière et je l ai installé cette aprem
y reste plus qu à la peindre et faire un manchon pour le silencieux
après un autre chapitre pour l installation de la plaque d imatriculation , les clignotants et le feu arrière
Re: mon sv 650 pour la piste
Bien tous sa, tu le dit dès que c'est fini on pourai roulé ensemble
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
- Localisation : charente/limoges
Re: mon sv 650 pour la piste
ben ouai carément , l année prochaine je pense que je roulerai au vigeant , haute saintonge , pau arnos (excellent ce circuit ) , nogaro et peu etre un petit tour a fontenay le compte , on vera , mais effectivement se serai cool
Re: mon sv 650 pour la piste
Ce sont les circuits sur lequel je vait roulé . Je roule a fontenay le comte le 23 octobre il reste de la place
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
- Localisation : charente/limoges
Re: mon sv 650 pour la piste
qui es ce qui organise ? Quel prix ?
demain je vais en haute saintonge avec mon CB
demain je vais en haute saintonge avec mon CB
Re: mon sv 650 pour la piste
Salut les gars
J'ai roulé a Saintonge le weekend du 02/10 avec mon Sv carbu café racer en 1'12''1.excellent circuit!
J'ai roulé a Saintonge le weekend du 02/10 avec mon Sv carbu café racer en 1'12''1.excellent circuit!
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
- Localisation : charente/limoges
Re: mon sv 650 pour la piste
1.12 c est bien , tu peux descendre en 1.06 c est jouable vu que je suis en 1.07 avec mon CB
par compte y a pas beaucoup de SV qui traine sur ce circuit , c est dommage .
aujourd hui y en avait que 2 , une vieille et un injection
truc de fou j ai essayé un R6 2010 ou 2011 je sais plus , punaise ca commence 0 envoyer le banania par rapport a mon CB
par compte y a pas beaucoup de SV qui traine sur ce circuit , c est dommage .
aujourd hui y en avait que 2 , une vieille et un injection
truc de fou j ai essayé un R6 2010 ou 2011 je sais plus , punaise ca commence 0 envoyer le banania par rapport a mon CB
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
- Localisation : charente/limoges
Re: mon sv 650 pour la piste
ah y est la coque est peinte
mèmère dans sa version homologuée , me manque juste une chicane ,un rétro que je ne vais pas tarder à recevoir et une bulle
Uploaded with ImageShack.us
mèmère dans sa version homologuée , me manque juste une chicane ,un rétro que je ne vais pas tarder à recevoir et une bulle
Uploaded with ImageShack.us
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: mon sv 650 pour la piste
T'as la fourche du sv 1000?magnier a écrit :ah y est la coque est peinte
mèmère dans sa version homologuée , me manque juste une chicane ,un rétro que je ne vais pas tarder à recevoir et une bulle
Uploaded with ImageShack.us
J'espere que tu vas pas trop galérer a la regler
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
- Localisation : charente/limoges
Re: mon sv 650 pour la piste
ca y est rétro recu
ouai c est la fourche du 1000 , hier je suis allé faire un tour histoire de voir ce que ca donne , eh ben y a du réglage à faire c est clair
a la réaccéleration j avais des amorces de guidonnage et pas mal de louvoiement en virage , je pense qu il y a un gros désaccord de suspension
De toute facon il faut que je fasse bosser monsieur L.R.D , qu il me fabrique des ressorts a mon poids et que je change l amortisseur arrière , après j envisagerai les réglages
il va falloir que je trouve une combine pour remettre l amortisseur de direction
pour le compteur j ai peu etre la solution , l entraineur de 850 tdm a un diamètre intérieur plus important que celui des SV 650 , 27 mm et 33 mm en diamètre exterieur et l entretoise de roue ar mesure 28 mm , donc si je passe l entraineur au tour et que je le rogne de 2 mm ca devrai le faire
ouai c est la fourche du 1000 , hier je suis allé faire un tour histoire de voir ce que ca donne , eh ben y a du réglage à faire c est clair
a la réaccéleration j avais des amorces de guidonnage et pas mal de louvoiement en virage , je pense qu il y a un gros désaccord de suspension
De toute facon il faut que je fasse bosser monsieur L.R.D , qu il me fabrique des ressorts a mon poids et que je change l amortisseur arrière , après j envisagerai les réglages
il va falloir que je trouve une combine pour remettre l amortisseur de direction
pour le compteur j ai peu etre la solution , l entraineur de 850 tdm a un diamètre intérieur plus important que celui des SV 650 , 27 mm et 33 mm en diamètre exterieur et l entretoise de roue ar mesure 28 mm , donc si je passe l entraineur au tour et que je le rogne de 2 mm ca devrai le faire
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
- Localisation : charente/limoges
Re: mon sv 650 pour la piste
Ca y est probleme résolu , alors pour ce qui monte une fourche de SV 1000 sur leurs SV 650 (je pense que je suis le seul) et qui n ont plus de compteur kilométrique j ai trouvé la solution
J ai commandé un entraineur de compteur de TDM 850 , je l ai coupé de sorte qu il fasse 19 mm
Uploaded with ImageShack.us
Découpé l intérieur de joint spy pour que l entraineur puisse passé et faire deux encoche dans le joint ,comme sur la photo
Uploaded with ImageShack.us
Passer l entretoise de roue arrière dans un tour et mettre le diamètre extérieur à 26.3 mm
et voila pour la première partie
ensuite j ai percé à 2.5 mm , puis taraudé la platine de l étrier arrière et le capteur pour pouvoir le fixer
Et voila ca fonctionne et c est super bien étalonné , je vous avoue que franchement j y croyais pas
Demain je ferai une photo du capteur monté sur la platine
J ai commandé un entraineur de compteur de TDM 850 , je l ai coupé de sorte qu il fasse 19 mm
Uploaded with ImageShack.us
Découpé l intérieur de joint spy pour que l entraineur puisse passé et faire deux encoche dans le joint ,comme sur la photo
Uploaded with ImageShack.us
Passer l entretoise de roue arrière dans un tour et mettre le diamètre extérieur à 26.3 mm
et voila pour la première partie
ensuite j ai percé à 2.5 mm , puis taraudé la platine de l étrier arrière et le capteur pour pouvoir le fixer
Et voila ca fonctionne et c est super bien étalonné , je vous avoue que franchement j y croyais pas
Demain je ferai une photo du capteur monté sur la platine
- NoNo75
- Légende vivante
- Messages : 16644
- Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
- Moto : Sv1000RR Piste
- Localisation : 75 4Ever !
Re: mon sv 650 pour la piste
Elle va plaire à tous ceux qui montent une fourche de gex cette modif
- magnier
- Pilote 125 cm3
- Messages : 234
- Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 21:32
- Moto : cb 500 piste , une sv 650 S de piste et une TM 530 EN
- Localisation : charente/limoges
Re: mon sv 650 pour la piste
ah oui mince , c est vrai que les gsxr sont aussi concernés , bien vu nono
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5256
- Enregistré le : mer. 16 sept., 2009 17:08
- Moto : ZX6R K7 Black
- Localisation : (78)
Re: mon sv 650 pour la piste
oh oui ! oh oui !NoNo75 a écrit :Elle va plaire à tous ceux qui montent une fourche de gex cette modif