![:) :)](./images/smilies/1.gif)
Difficulté : 1/5
Temps : 30min grand max en prenant son temps et en nettoyant la graisse au passage
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
Matériel : clé à pipe de 8 ou douille de 8 sur cliquet avec rallonge/ clé plate de 10/ clé plate de 12 et 2 mains
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/160859P1050530BorderMaker.jpg)
Aller on commence par localisé la poignée d'embrayage (celle de gauche
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/440798P1050454BorderMaker.jpg)
ensuite on retire le cache en caoutchouc sur la molette de réglage :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/213940P1050514BorderMaker.jpg)
Si on à une poignée réglable, on met le réglage au mini (sur 1) et on vis presque à fond le câble :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/672471P1050521BorderMaker.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/641684P1050522BorderMaker.jpg)
Maintenant on passe de l'autre côté du câble, le réglage se fait derrière le cache du psb (Pignon Sortie de Boite).
commencer par retirer une partie du sélecteur, clé plate de 10. (ceux qui ont un sabot comme moi, je conseil de retiré les 2 vis du coté sélecteur, plus facile pour le remontage du cache psb) :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/392958P1050518BorderMaker.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/871331P1050523BorderMaker.jpg)
On retire ensuite le cache psb (3 vis de 8) :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/946315P1050515BorderMaker.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/590770P1050526BorderMaker.jpg)
Et nous voilà face au système très simple (en vert clé de 10/ en rouge clé de 12) :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/598086P1050527BorderMaker.jpg)
on dévisse en 1er la vis rouge du bas :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/574176P1050529BorderMaker.jpg)
ensuite il faut dévisser la vis verte afin de remonter le système complet :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/947993P1050531BorderMaker.jpg)
Une fois le système remonter de plusieurs tours, on revisse les deux vis Rouge afin de bloqué le système.
(j'ai oublier de prendre en photo une fois réglé, en gros c'est comme sur cette photo, mais remonter de plusieurs mm).
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/598086P1050527BorderMaker.jpg)
il faut ensuite réglé la molette de la poignée d'embrayage :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/335378P1050532BorderMaker.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/213940P1050514BorderMaker.jpg)
On peut maintenant positionné le curseurs de réglage sur le mode que l'on veut, même en 1 ça grippe assez alors qu'avant j'étais en 4 voir 5 sur 6. De plus la molette à vissé, était quasiment dévissé à fond.
Dans l'avenir, pour l'entretient de la moto, il suffira de réglé soit le curseur, soit dévisser un peu la molette
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
Aller reste plus qu'à tout remonté au niveau du cache psb (ne pas oublier le guide câble qui se vis à l'emplacement 1 des 3 vis du cache) :
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/478548P1050534BorderMaker.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/590770P1050526BorderMaker.jpg)
Voilà, si vous avez des questions ou des choses à ajouté, n'hésitez pas
![Dan.San :frime:](./images/smilies/13.gif)