Etant donné qu'au USA c'est une modification assé répandus on a très peu de chance d'avoir des surprises. Pour ma part j'ai cherché sur les forums US les principales dimensions pour ne pas avoir de surprise, et au final je suis bien content du caractère de Suzie.RQ3ZQTB a écrit :Salut à tous,
J'aime bien vos topics dans lesquels vous changez tout en prenant des pieces à droite et à gauche ...
Certains se plaignent d'une maniabilité améliorée ...
Mais quand vous échangez, comparez-vous les cotes de déport des tés des anciens et des nouveaux, ou la longueur des tubes de fourche, ou encore la longueur des bras oscillants ...ou des amortisseurs AR ??
De plus, quelles sont les concéquences en cas d'accident ...?? (sauf si c'est sur circuit)
C'est peut-être faisable aux USA ou en Angleterre, mais on est en France ...
@+
Au jour d'aujourd'hui je suis la preuve vivante que la modification peut être faite sans problème.
Comme le dit Zlip, on met une fourche de GSXR sur une SV, pas l'inverse, c'est vraiment une upgrade de qualités. Après c'est sûre qu'en cas d'accident sa va faire mal, et encore c'est pas dit que l'expert ne dit rien dessus, à part être un pro, en général il se soucis pas vraiment de la fourche...
La preuve ici que ce n'est pas que faisable au USA et en Angleterre, je roule avec une SV hors norme et je suis bien content, j'assume mon status de "Rebel" comme certaine personne aime bien le dire
L'amour de la mécanique nous pousse à faire plein de truc passionnante et à ce stade de modification ce n'est plus vraiment de la bidouille
@+
MerciJules a écrit :Super le boulot, et merci pour ce reportage.
Ça donne envie de s'y mettre !
Et encore je vous réserve encore mieu