Taille cle à bougie
Taille cle à bougie
Bonjour à tous,
Voilà je voulais juste savoir quelle taille doit avoir la clé à bougie pour SV650 S 2003. Et si vous connaissez des bon modèle, parce que la bougie est enfoncé dans la culasse et dur d'accès.
Merci
Voilà je voulais juste savoir quelle taille doit avoir la clé à bougie pour SV650 S 2003. Et si vous connaissez des bon modèle, parce que la bougie est enfoncé dans la culasse et dur d'accès.
Merci
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Re: Taille cle à bougie
La clef qui est dans la trousse à outils est la plus adaptée de toutes celle que j'ai utilisée actuellement.
Achète en une sur leboncanard, ça sert toujours
Achète en une sur leboncanard, ça sert toujours
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
J'en ai demandé un à Suz, il m'a filé celui de son atelier à 5€ sinon sur commande 7€50. Voili voilou
Ma présentation et ma Suzie : viewtopic.php?f=10&t=63563
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Non, tu en as en 17, en 19, et il me semble en 21 égalementGonzpedro a écrit :Ba c'est standart la clé à bougie
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
sur mon 650 de 2003 les bougies c'est du 16
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- rOminOu
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 '05
Mon mécano chez Suz m'a assuré que ce n'était pas du 16 sur ma barbu et que c'était du 16.5, donc toutes les clés à bougie de voiture ne passaient pas. Au pire je vais mesurer pour vérifier. ^^
Ma présentation et ma Suzie : viewtopic.php?f=10&t=63563
Ok merci pour toutes c'est réponse.... Et du coup la vrai taille c'est quoi ? lundi je vais au garage pour révision, j'en profiterais au passage pour demander
Salut les zamis
Salut les zamis
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Oui oui c'est du 16, j'ai 2 bougies juste à côté et j'ai vérifié
Par contre je savais que que y'avait un truc en caoutchouc dans l'outil Suz. DU coup c'est clair qu'avec un truc du commerce qui n'en a pas ce serait galère, je vais tenter de chopper une trousse à outils Merci de cette précision Flo
Par contre je savais que que y'avait un truc en caoutchouc dans l'outil Suz. DU coup c'est clair qu'avec un truc du commerce qui n'en a pas ce serait galère, je vais tenter de chopper une trousse à outils Merci de cette précision Flo
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !