Passage de roue SV 650 s
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 Racing edition k8
Passage de roue SV 650 s
Bonjour à vous ami(e)s motard(e),
J'ai un problème, je recherche depuis quelques temps un passage de roue! Seulement voila, j'en cherche un sans clignotant intégré, sans éclairage de plaque, ni support de plaque. En d'autres termes, je cherche un passage de roue tout simple. Est ce que cela existe? Si oui, pouvez vous me donner des informations?
Merci d'avance.
J'ai un problème, je recherche depuis quelques temps un passage de roue! Seulement voila, j'en cherche un sans clignotant intégré, sans éclairage de plaque, ni support de plaque. En d'autres termes, je cherche un passage de roue tout simple. Est ce que cela existe? Si oui, pouvez vous me donner des informations?
Merci d'avance.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
Re: Passage de roue SV 650 s
salut.
sans clignos et sans éclairage de plaque, tu peux trouver sans souci, mais tous les passages de roues ont un support de plaque thermoformé , si non, ça serait plus dur à vendre.
ça reste à creuser quand même.
c'est pour faire de la piste?
sans clignos et sans éclairage de plaque, tu peux trouver sans souci, mais tous les passages de roues ont un support de plaque thermoformé , si non, ça serait plus dur à vendre.
ça reste à creuser quand même.
c'est pour faire de la piste?
-
- Pilote 50 cm3
Non non ce n'est pas pour faire de la piste, c'est juste que j'ai déjà un support de plaque avec un éclairage de plaque dont je suis très content et dont je ne veux me séparer! J'ai vu le modèle JMV mais même sur le modèle sans clignotant il y a le support de plaque et l’éclairage de plaque.
J'ai cherché un peu aussi avec les mêmes critères que toi, et pas trouvé
-
- Pilote 50 cm3
Ok, dans ce cas, si quelquun à un moyen de trouver un passage de roue simple! Quil nous fasse signe.
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Suzie k6 Bleu YHJ
Y a bien le S2, si tu monte pas le support de plaque ça t'en fait un tout simple
• • • THE Schtroumpfette • • •
-
- Pilote 50 cm3
Je viens de regarder sur le site! Je n'avais pas vu celui ci avec le support de plaque mais sans les clignotants intégré, je vais voir si je peux le modifier pour l'adapter sur mon support de plaque baraccuda!
- Niark
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000N boxer YD8
ça doit être le plus simple de tous, c'est ce que j'ai.Y a bien le S2, si tu monte pas le support de plaque ça t'en fait un tout simple
S2concept
Ils mettent un mini support et des clignos avec , mais c'est pas obligatoire de les monter. il reste juste 3 trous pour mettre le support de plaque fourni, ou un autre en perçant ailleurs (mais vu la forme ça doit être compliqué ) .
La finition est pas top ( c'est de la fibre, épaisseur variable , assez dur à ajuster ), mais la peinture est nickel comme l'origine. en plus il attire super bien la graisse à chaine :s
photos
Photo1
Photo2
Photo3
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
... ou pas !v0mit a écrit :mais tous les passages de roues ont un support de plaque thermoformé
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
+1 !Fast_19 a écrit :... ou pas !v0mit a écrit :mais tous les passages de roues ont un support de plaque thermoformé
Je vends celui là au passage
-
- Pilote 50 cm3
Je vends celui là au passage
[/quote]
... de roue!
[/quote]
... de roue!
-
- Pilote 50 cm3