Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Gruik a écrit :non y a pas de soucis pour ta plainte t'inquiete pas
pour lui , l'aspect financier va etre très limité, si il est assuré, il est forcément couvert pour les tiers, c'est pas " volontaire " , les dommages et intérêts vont etre remboursés par l'assurance et puis c'est tout , par contre ce genre de mec n'arrivera plus a s'assurer, on les retrouve en général sous le nom de leur parent, de leur copine...
alors pour la plainte c'est deja sa : ouf:
Il y a deux choses.
L'accident en lui même, donc oui, la dessus, vu qu'il est assuré, il ne paiera rien.
Mais si vimy porte plainte, la c'est du pénal, et donc avocat et plus d'assurance. Et c'est la qu'il va avoir mal, très mal.
En fonction de ton taux d'invalidité ça peux se chiffrer en centaine de milliers d'euros.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Courage, le bassin qui se reconsolide bien c'est déjà une sacré bonne nouvelle, ça aurait pu être vachement emmerdant ce truc.
Pour la jambe, c'est clair que ça fait chier, mais ça devrait le faire aussi, même si c'est long
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Courage mon pote !!! si la consolidation est là pour les fractures c'est déjà un bon point ... Ensuite le genou, les reconstructions de ligaments se font bien de nos jours ;
concentre toi sur ton bien être, ta chérie et ta rééducation....
bisous