accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat
-
- Pilote Supersport
- Moto : suzuki 650 svs
Re: accident, ducat' epave, moi dans un mauvais etat
nerfs sectionnés!!
aie!
aie!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
mon topic toi et ton sv :-)- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
y'a rien à faire pour les nerfs ?vimy32 a écrit :mercredi radios de ttout le corp et rdv avec le chir', sa risque d'etre long
a oui nouveaux soucis (comme si sa ne suffisait pas). j'ai des nerfs sectionné et je n'ai plus de sensations sur plusieurs parties du corps, l'ergotherapeute est perplexe pour ce point c'est foutu.
toujours pas de news de l'autr' :faché5:
toujours pas la visite des flics j'aime pas quand sa traine
courage mec
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : Aprilia RSV 1000
pour les nerfs, la microchirurgie ne peut t'elle pas faire quelque chose?vimy32 a écrit :mercredi radios de ttout le corp et rdv avec le chir', sa risque d'etre long
a oui nouveaux soucis (comme si sa ne suffisait pas). j'ai des nerfs sectionné et je n'ai plus de sensations sur plusieurs parties du corps, l'ergotherapeute est perplexe pour ce point c'est foutu.
toujours pas de news de l'autr' :faché5:
toujours pas la visite des flics j'aime pas quand sa traine
tiens nous au jus .
forcément, c'est compréhensible, après ce que l'autre t'as fait, il mériterai de payer sans délai.
curieux que tu n'aies pas de news .
courage Vimy
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
on ne peut que faire le rapprochement avec l'histoire de valenton pour les plus anciens vous savez de quoi je parle, ça été horriblement long pour lui ( pour le coté administratif )
sinon vimy on peut te botter l'cul tu sens plus rien alors ??
bon sérieusement, j'espère que mercredi t'en saura + , parce que rien de pire que de rester dans son coin a se demander pourquoi ça, pourquoi ci... sans réponses
bon courage on pense a toi
sinon vimy on peut te botter l'cul tu sens plus rien alors ??
bon sérieusement, j'espère que mercredi t'en saura + , parce que rien de pire que de rester dans son coin a se demander pourquoi ça, pourquoi ci... sans réponses
bon courage on pense a toi
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
Oui les nerfs se recousent en micro-chirurgie, ils ont la capacité de repoussés.
Courage et Patiente.
Courage et Patiente.
- Tyræl
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 N K9 Full Black
Bordel mais c'est pas possible d'etre aussi inconsciente, heureusement pour toi tu a echaper au proverbe " femme au volant, mort au tournant " . ( J'vais me faire des ennemi"Es" je crois )
J'ai vu les photos c'est carrement impressionant, et je suis degouter pour ta moto mais quelque part vaut mieux elle que toi . . .
Sincerement bon courage a toi, je vois qu'on ai vraiment a l'abris de rien.
J'ai vu les photos c'est carrement impressionant, et je suis degouter pour ta moto mais quelque part vaut mieux elle que toi . . .
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
la à l’occurrence ne marche pas ,car c'était un mec au volantTyræl a écrit :Bordel mais c'est pas possible d'etre aussi inconsciente, heureusement pour toi tu a echaper au proverbe " femme au volant, mort au tournant " . ( J'vais me faire des ennemi"Es" je crois )
ça repousse de 1mm par mois , du moins pour moi a la main, 6 mois avant de retrouver toute la sensibiliténiten a écrit :Oui les nerfs se recousent en micro-chirurgie, ils ont la capacité de repoussés.
Courage et Patiente.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -3205.html
Modifié en dernier par thorwald le lun. 06 juin, 2011 21:50, modifié 1 fois.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- niten
- Pilote Supersport
- Moto : KAMAZAKI ER5
C'est peuthorwald a écrit :ça repousse de 1mm par moisniten a écrit :Oui les nerfs se recousent en micro-chirurgie, ils ont la capacité de repoussés.
Courage et Patiente.
- Tyræl
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki SV 650 N K9 Full Black
Ah autant pour moi, j'avais cru comprendre que c'étais une jeune millitaire.westland a écrit :
la à l’occurrence ne marche pas ,car c'était un mec au volant
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
faute de frappe c'est un mec ,pour la micro chir' j'en saurais plus demain
fab non! j'ai l'épaule gauche, et une partie de chaque cuisse
pour l'administratif c'est long, et puis j'ai regardé sur le net je n sais pas a quoi m'attendre
fab non! j'ai l'épaule gauche, et une partie de chaque cuisse
pour l'administratif c'est long, et puis j'ai regardé sur le net je n sais pas a quoi m'attendre
- cocxi
- Pilote Supersport
- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Oui les nerfs c'est long et c'est comme toute blessure faudra de la rééducation et c'est sa qui va faire la différence.niten a écrit :C'est peuthorwald a écrit :ça repousse de 1mm par moisniten a écrit :Oui les nerfs se recousent en micro-chirurgie, ils ont la capacité de repoussés.
Courage et Patiente.
en tout cas tiens nous au courant apres les radios Vimy
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Ma mère s'est faite faucher par une bagnole en novembre 2010( traversant un passage piéton toussah toussah). Bref fracture du genoux, 2 mois d'hospi, infection nosocomiale par dessus. Là elle a été voir les flics ya 1 mois pour déposer plainte. L'assurance adverse n'a encore rien payé des frais d'hospi, elle n'a plus que la moitié de son salaire en indemnité de la part de la sécu et elle passe devant le tribunal car elle peut plus tenir debout en décembre... Là elle passe des examens a coup d'expertise et de contre expertise pour déterminer combien elle touchera. Courage parceque pour filer du fric c'est pas aussi rapide que pour encaisser nos primes d'assurancevimy32 a écrit :pour l'administratif c'est long, et puis j'ai regardé sur le net je n sais pas a quoi m'attendre
- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
Je trouve bizarre vos témoignages, j'ai un copain, choc frontal en voiture, c'est le mec d'en face qui a pris l'interieur du virage, avec alcool, permis depuis 15 jours, avec la voiture d'un copain ... enfin bref, le gars d'en face à eu la jambe cassé, mon copain jambe bras 8 mois de rééduc il ne pourra plus courir sauter ou grimper de sa vie. Il a été indemnisé hyper rapidement pour la voiture, après il y a eu procès donc un peu plus long mais au moins il avait déjà touché pas mal.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
C'est clair. Faut appeler tout les jours si il le faut. Et taper du poing sur la table.
L'assurance du mec responsable on s'en fou dans un premier temps, c'est ton assurance à toi qui paie tout, et ensuite elle se retourne contre l'assurance adverse. C'est à ton assurance de se faire chier chier pour récupérer le pognon. Pas à toi. C'est justement LE boulot des assurances...
Ca fait des soucis en plus c'est histoires d'assurance en plus, t'a pas que ça à penser...
L'assurance du mec responsable on s'en fou dans un premier temps, c'est ton assurance à toi qui paie tout, et ensuite elle se retourne contre l'assurance adverse. C'est à ton assurance de se faire chier chier pour récupérer le pognon. Pas à toi. C'est justement LE boulot des assurances...
Ca fait des soucis en plus c'est histoires d'assurance en plus, t'a pas que ça à penser...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.