[Accident] Œuvre inachevée...Bilan et expertise médicale p73
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
- Moto : SV650 déguisé en CBR600RR piste
Re: [Nighthology] SV 650 FZN Carbon & Black: Oeuvre inachevé
merci
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Ils font les mêmes pour motoculteur !Nighthology a écrit : impressionnant le guidon hein...
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
'foiréFast_19 a écrit :Ils font les mêmes pour motoculteur !Nighthology a écrit : impressionnant le guidon hein...
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
clair, si tu voulais des bracelets, fallait le dire tisuite hein
Princesse du poireau bio
- Estrake
- Pilote 50 cm3
[Nighthology] SV 650 FZN Carbon & Black: Oeuvre inachevée...
Si jamais tu as des merdes avec ton assurance ou des questions n'hésite pas je fais des études la dedans parce que vu qu'il y a 2 versions différente les témoins disent que tu n'as rien a te reprocher et de l'autre les flics qui ne disent pas la même chose donc si je peux me rendre utile
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
merci à toi c'est cool
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
bon alors comment sa va? moins de douleurs?
l'expert a vu ta moto? tu va la recupérer?
perso j'ai recupéré l'épave, je garde la roue arrière en souvenir
l'expert a vu ta moto? tu va la recupérer?
perso j'ai recupéré l'épave, je garde la roue arrière en souvenir
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
bah plus ça va plus j'ai des douleurs qui se réveillent
les deux genoux qui ont failli passé à la trappe commencent à se faire sentir...
faut que je fasse gaffe à pas trop solliciter le coude droit aussi, car je commence à le payer sérieusement.
sinon pas de nouvelles de l'expert, il a déjà vu la moto mais attend les factures pour chiffrer.
je suis en train de tout rassembler, du moins j'essaye.
j'espère la récupérer, suivant le prix de rachat de l'épave
sinon les journées sont hyper longues, j'me fais chier sérieux
j'ai qu'un bras de "dispo", je peux même pas jouer à la play lol
j'ai regardé des chiffres et des lettres l'autre jour.
voyelle... consonne... consonne... voyelle...
j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça me tarde de reprendre le boulot
ps: j'ai vu hier l'infirmière qui passera me faire les soins à domicile pour les pansements pendant 15jours.
Adieu la blonde à forte poitrine
les deux genoux qui ont failli passé à la trappe commencent à se faire sentir...
faut que je fasse gaffe à pas trop solliciter le coude droit aussi, car je commence à le payer sérieusement.
sinon pas de nouvelles de l'expert, il a déjà vu la moto mais attend les factures pour chiffrer.
je suis en train de tout rassembler, du moins j'essaye.
j'espère la récupérer, suivant le prix de rachat de l'épave
sinon les journées sont hyper longues, j'me fais chier sérieux
j'ai qu'un bras de "dispo", je peux même pas jouer à la play lol
j'ai regardé des chiffres et des lettres l'autre jour.
voyelle... consonne... consonne... voyelle...
j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ça me tarde de reprendre le boulot
ps: j'ai vu hier l'infirmière qui passera me faire les soins à domicile pour les pansements pendant 15jours.
Adieu la blonde à forte poitrine
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
j'ai l'impression de me lire en Janvier c'est que j'en ai bouffé des zamours, des chiffres et des lettres et des nagui matin midi et soir
pour les douleurs, j'avais codéine 30mg ( c'est dafalgan 500mg avec 30mg codéine ) ça coute rien du tout, environ 2 euros la boite, par contre sur ordonnance, je carburais a des 3 voir 4 boites par semaines mais faut bien ça.
sur les cicatrices j'avais mis de la bétadine 10% en pate ( et non liquide ) ça accélère la cicatrisation, mais il faut pas en mettre trop , si ça cicatrise trop vite ça laisse des traces ( mon poignet se passe de commentaire on dirait un gigot mal fisselé )
sinon bah... repos.. y a que ça a faire, et surtout, tu me crois ou tu me crois pas fait pas l'con et ne force pas... j'ai tester.. et franchement je déconseille ( a l'heure ou 'jécris là je déguste encore et c était en Décembre)
pis y a roland garros a la téloch et après enchaine avec le tour de France !
pour les douleurs, j'avais codéine 30mg ( c'est dafalgan 500mg avec 30mg codéine ) ça coute rien du tout, environ 2 euros la boite, par contre sur ordonnance, je carburais a des 3 voir 4 boites par semaines mais faut bien ça.
sur les cicatrices j'avais mis de la bétadine 10% en pate ( et non liquide ) ça accélère la cicatrisation, mais il faut pas en mettre trop , si ça cicatrise trop vite ça laisse des traces ( mon poignet se passe de commentaire on dirait un gigot mal fisselé )
sinon bah... repos.. y a que ça a faire, et surtout, tu me crois ou tu me crois pas fait pas l'con et ne force pas... j'ai tester.. et franchement je déconseille ( a l'heure ou 'jécris là je déguste encore et c était en Décembre)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion
- klerete
- Pilote 50 cm3
- Moto : envie de changement ...
Ce qui marche bien aussi sur les cicatrices c'est du tull gras, ou de la vaseline
Mais il faut attendre la fin de cicatrisation, en fait ça aide les croûtes une fois formées à partir plus vite en laissant moins de cicatrices
Mais il faut attendre la fin de cicatrisation, en fait ça aide les croûtes une fois formées à partir plus vite en laissant moins de cicatrices
A vendre: SV650S 2000 - 15000kms - 3000 euros à deb
Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
Moi: "Mais vous mangez trop vite!
MipMip: On mange comme on roule, d'ailleurs ça m'étonne que t'ai pas encore vautré ton kébab"
- Nighthology
- Pilote Grand Prix
aah les zamours j'ai pas test encoreGruik a écrit :j'ai l'impression de me lire en Janvier c'est que j'en ai bouffé des zamours, des chiffres et des lettres et des nagui matin midi et soir
bah moi je l'ai déjà le gigot bien ficelé, donc j'espère que ça va aller en s’arrangeant
oui repos, et pas de forçage, tout le monde me le dit
bon aller, dès que ça ira un peu mieux j'essaye de vous poster le dernier épisode.
ce qui à été fait, et levé de rideau sur ce qui était en cours
avec un gros résumé depuis le début, histoire que ce post devienne "clean"
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn 650 k6 gris YHF
Nighthology a écrit :aah les zamours j'ai pas test encoreGruik a écrit :j'ai l'impression de me lire en Janvier c'est que j'en ai bouffé des zamours, des chiffres et des lettres et des nagui matin midi et soir
bah moi je l'ai déjà le gigot bien ficelé, donc j'espère que ça va aller en s’arrangeant
oui repos, et pas de forçage, tout le monde me le dit
bon aller, dès que ça ira un peu mieux j'essaye de vous poster le dernier épisode.
ce qui à été fait, et levé de rideau sur ce qui était en cours
avec un gros résumé depuis le début, histoire que ce post devienne "clean"
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Sacrement amoché quand même !
Après tu peux négocier avec l'expert.
Mais dans tous les cas essai de la garder meme si c'est pour la foutre sur piste.
Tu le regrettera après toutes tes heures passé dessus !
Enfin bon rétablissement a toi !
J'espère tu vas tomber sur une jeune kiné qui sors de l'ecole ...
Après tu peux négocier avec l'expert.
Mais dans tous les cas essai de la garder meme si c'est pour la foutre sur piste.
Tu le regrettera après toutes tes heures passé dessus !
Enfin bon rétablissement a toi !
J'espère tu vas tomber sur une jeune kiné qui sors de l'ecole ...
Merci Suzette ...
- Estrake
- Pilote 50 cm3
[Nighthology] SV 650 FZN Carbon & Black: Oeuvre inachevée...
A titre informatif Night sache que les préjudices extra patrimoniaux peuvent être indemnises (souffrances endurées, le fait que tu ne peux plus exercer tes loisirs) renseigne toi sur ça, si tu as la garantie défense pénale et recours ton assurance peut prendre en charge les frais de justice jusqu'à un certain montant ce qui peut te permettre devant le tribunal de demander l'indemnisation de ces préjudices.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
mouai... mais bon il faut déjà dans un premier temps que les responsabilités soient clairement définies et apparemment c'est pas le cas encore
ensuite les préjudices extra patrimoniaux ça veut dire tout et n'importe quoi, ça peut etre une banale et faible indemnisation comme une pension a vie, fort heureusement pour notre ami il n'a eu " que " le poignet et le coude de casser, a son age et vu sa conditions physique (il est costaud l'animal ) il va ( j'espère ) vite se remettre et sans séquelles
après on peut toujours attaquer sur des détails comme les séquelles physiques ( cicatrices .. ) mais tirer une procédure sur 2 ans pour 200 malheureux euros ...
le principal étant que la moto soit correctement remboursée
ensuite les préjudices extra patrimoniaux ça veut dire tout et n'importe quoi, ça peut etre une banale et faible indemnisation comme une pension a vie, fort heureusement pour notre ami il n'a eu " que " le poignet et le coude de casser, a son age et vu sa conditions physique (il est costaud l'animal ) il va ( j'espère ) vite se remettre et sans séquelles
après on peut toujours attaquer sur des détails comme les séquelles physiques ( cicatrices .. ) mais tirer une procédure sur 2 ans pour 200 malheureux euros ...
le principal étant que la moto soit correctement remboursée
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion