pas besion de g pack

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Splinter
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Re: pas besion de g pack

Message par Splinter »

ok merci
je viens de trouver la réponse aussi
faut mettre un e résistance !
merci pr l info !!
:)
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nDrick
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Re: pas besion de g pack

Message par nDrick »

"G"-pack maison : 1,2 et 3 voir 4... (si si...) moins de creux et meilleurs filet de gaz surtout avec couronne en 46... :gene:

plus sérieusement, on sent la différence en attaquant fort/très fort et en connaissant "bien" sa moto... (perso j'ai cru sentir un truc... :mrgreen: :gene: mais de là à dire quoi que ce soit...)
pour route ouverte, ça sert à rien changez l'huile de fourche z'aurez une vrais différence ^^

Pour la piste... :hehe: (ah vi là j'ai bien senti... :happy1: )
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Vieux Brisach
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Re: pas besion de g pack

Message par Vieux Brisach »

Sur une SV à carbus, j' aimerais savoir comment le boitier d' allummage est informé de la vitesse enclanchée, il n' y a pas d' indicateur de vitesse engagée au tableau de bord et je ne vois pas de capteur sur la boîte de vitesse.
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nDrick
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Re: pas besion de g pack

Message par nDrick »

Vieux Brisach a écrit :Sur une SV à carbus, j' aimerais savoir comment le boitier d' allummage est informé de la vitesse enclanchée, il n' y a pas d' indicateur de vitesse engagée au tableau de bord et je ne vois pas de capteur sur la boîte de vitesse.
Parles en à Grosbill, je ne saurai te l'expliquer, ce capteur existe!
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zanka
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Re: pas besion de g pack

Message par zanka »

CF le lien au début du post, il a apparemment une différence de résistance entre les 2 fils, selon le rapport engagé. Cela sert de base pour que ca calcule si t'es en 1, 2, 3 etc...
En coupant ou débranchant les fils, tu enlève cette info, le calculateur ne calcule plus rien et donc ne décale pas l'allumage.
===> en gros tu supprime le "pseudo bridage" au lieu de le compenser avec un Gpack.
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Re: pas besion de g pack

Message par benoit110 »

je viend de decouvrir sa!!
sé un peu de la bidouille!!
et je cite "Vous obiendrez une legere augmentation de la puissance entre 3000 et 7000 trs sur le 2eme et le 3eme rapport. "
la 2 et 3, pour la reprise en ville?
parce que sur route, ces 2 vitesses la sont souvent au dessus de 7 000 :mrgreen:
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
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mon topic toi et ton sv :-)
GuilhemS

Re: pas besion de g pack

Message par GuilhemS »

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On fait ça. Et ça fait rien :gene: . Effet placebo juste.
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Re: pas besion de g pack

Message par Poter »

GuilhemS a écrit :Image

On fait ça. Et ça fait rien :gene: . Effet placebo juste.
SI SI sa change vachement avec la perte de poids des de bouts de fil que t'as coupé tu t'envole aprés tellement c'est flagrant :frime:
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Re: pas besion de g pack

Message par FrEdO »

Mars 2013... non vraiment félicitations :cpavrai:
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Re: pas besion de g pack

Message par DukeNukem59 »

FrEdO06 a écrit :Mars 2012... non vraiment félicitations :cpavrai:
:mrgreen:
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Re: pas besion de g pack

Message par FrEdO »

DukeNukem59 a écrit :
FrEdO06 a écrit :Mars 2012... non vraiment félicitations :cpavrai:
:mrgreen:
Oui en plus :hehe:
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GuilhemS

Re: pas besion de g pack

Message par GuilhemS »

Surtout que j'ai rien coupé.. Au contraire, j'ai mis du scotch sur les prises .. :hehe:
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Re: pas besion de g pack

Message par JRD »

Je suis tombé sur une annonce pour un Gpack pour 650 carbu sur LBC.

La curiosité m'as poussé à fouiller un peu le sujet:
D'après les schéma électriques et les codes couleurs des fils présentés dans ce post, il semblerait que le Gpack ne fasse que leurrer le boîtier d'allumage sur l'information provenant du capteur de Point mort... :]

Sauf si je me trompe sur ma lecture des schéma électrique, j'ai du mal à voir comment une telle bidouille pourrait avec une influence sur un éventuel bridage! 8/
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Re: pas besion de g pack

Message par meuhbat »

réduction de l'avance à l'allumage en 2 et 3 pour respect des normes de bruit.
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JRD
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Re: pas besion de g pack

Message par JRD »

Avec un simple contacteur de point mort??

Ou alors le boîtier d'allumage est capable de déterminer le rapport engagé grâce à la vitesse véhicule et au régime moteur!
Mais j'en doute...
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