prepa aac sur sv a carbus
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
prepa aac sur sv a carbus
le marquage 20 f pour les deux carbu ou injection
il y a un autre repère sur les arbre injection
admission : R3.R5
echappement :R1-R5
carbu
admission R2-R1
échappement : R2 - R4
il y a un autre repère sur les arbre injection
admission : R3.R5
echappement :R1-R5
carbu
admission R2-R1
échappement : R2 - R4
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
prepa aac sur sv a carbus
donc voici un retour d’expérience après un essai sur piste il y a bien un gain sensible je dirai que c'est pile ce qui manqué sur piste la moto a plus de reprise et tire plus je suis heureux je précise que j'ai la ligne complète et la modif carbu ainsi qu'une parti cycle amélioré 165 kg sur la balance
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
prepa aac sur sv a carbus
Pour la Gladius c'est encore pire :
adm 36.55mm echap 35.1 mm
du coup passer directement en aac galdius sur carbu (plutot que de se lancer sur un switch aléatoire) en respectant le marquage (c'est le même pour la levée) bah c'est moins chiant pour un effet quasi identique... je dis ça...
On va jouer à kikalaplusgrossetomg a écrit : ↑dim. 07 juin, 2020 11:40 donc voici un retour d’expérience après un essai sur piste il y a bien un gain sensible je dirai que c'est pile ce qui manqué sur piste la moto a plus de reprise et tire plus je suis heureux je précise que j'ai la ligne complète et la modif carbu ainsi qu'une parti cycle amélioré 165 kg sur la balance
:
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
prepa aac sur sv a carbus
Modifié en dernier par tomg le lun. 29 juin, 2020 1:36, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
prepa aac sur sv a carbus
si jamais vous n'arrivez pas a ouvrir le lien: cornet ou venturi de 70 mm a l'entrée des carbu
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
prepa aac sur sv a carbus
ta quoi en moins sur ta brèle ?nDrick a écrit : ↑dim. 07 juin, 2020 16:24Pour la Gladius c'est encore pire :
adm 36.55mm echap 35.1 mm
du coup passer directement en aac galdius sur carbu (plutot que de se lancer sur un switch aléatoire) en respectant le marquage (c'est le même pour la levée) bah c'est moins chiant pour un effet quasi identique... je dis ça...
On va jouer à kikalaplusgrossetomg a écrit : ↑dim. 07 juin, 2020 11:40 donc voici un retour d’expérience après un essai sur piste il y a bien un gain sensible je dirai que c'est pile ce qui manqué sur piste la moto a plus de reprise et tire plus je suis heureux je précise que j'ai la ligne complète et la modif carbu ainsi qu'une parti cycle amélioré 165 kg sur la balance:
car je vois pas trop ce que je peux viré j'ai un carénage complet de srad
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
prepa aac sur sv a carbus
Une bonne partie du poids gagné vient de coupes franches dans le faisceau électrique ; le train avant de 600 GSXR (oui c'est plus léger); la couronne alu et le kit chaine en 520 ; (j'ai pas de phare non plus)...
impression 3d pour les cornets ?
impression 3d pour les cornets ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
prepa aac sur sv a carbus
oui 3 d
il m'en reste 2 à vendre si tu veux
il m'en reste 2 à vendre si tu veux
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
prepa aac sur sv a carbus
du coup tu as calculé le gain sur le banc ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
prepa aac sur sv a carbus
non pas du calcul a l’ancienne j'ai roulé sur piste wk end dernier et je voie la différence j'ai battu mon temps au tour
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
prepa aac sur sv a carbus
tu les vends combien ?
-
- Légende vivante
- Messages : 11260
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
prepa aac sur sv a carbus
Ça ne peut pas être le vent dans le dos la raison ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 89
- Enregistré le : mer. 01 nov., 2017 23:16
- Moto : tl1000r varadero 1000 sv650
- Localisation : dijon
prepa aac sur sv a carbus
30 euros livrée 2 en 70mm et( 1 en 105 mm montage possible sans la baa) il sont brut de moulage il faut les poncés