Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
- Sharter
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Cool si la brêle va bien et que t'as pris ton pied
Faut se détendre, se faire une crampe en stressant c'est pas mal quand même !
la suite
Faut se détendre, se faire une crampe en stressant c'est pas mal quand même !
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V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Titounecsn
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Merki @Titounecsn
C'est vraiment un super petit circuit, j'ai beaucoup aimé !!
Je vais essayer d'aller à la bresse prochainement.
Comme tu le dis @Sharter, trop tendu le bonhomme !
C'est vraiment un super petit circuit, j'ai beaucoup aimé !!
Je vais essayer d'aller à la bresse prochainement.
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- Titounecsn
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Ouai il est vraiment cool. Assez de dénivelé pour prendre des sensations, jamais le cul sur la moto, et des virages très varié. Franchement, dans les petits tourniquets que j'ai pu essayer, c'est mon préféré
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Et maintenant, l'heure du comparatif !!
Avec des chiffres, c'est toujours plus parlant.
Nous sommes allés à la Bresse où mon temps de référence était 1'47"480 avec la carbu.
Alors, clairement je freine vraiment trop tôt et trop fort au bout des lignes droites et j'ai encore du boulot sur ma position
Avec la carbu, je faisais frotter les genoux, les bottes....et le réservoir.
Là j'ai bien fait léchouiller les sliders 2-3 fois, mais pas plus. Les bottes doivent être loin mais je pense que les commandes reculées y sont pour quelque chose.
Ma vitesse de pointe était 180km/h sur la ligne du fond.
A cet endroit, ma vitesse max est passée à 190km/h ! Ça n'est pas rien 10km/h sur la même base moteur en sachant que la vieille avait la santé.
Le verdict : 1'42"066
Je me suis collé plus de 5 secondes !
Le roulage était fluide (15 par cession). Je n'ai malheureusement pas pu attraper de roue pour me tirer mais au moins, je n'ai pas été gêné
En fait, c'est même un 1000 gsxr qui est venu me remercier pour avoir amélioré son chrono en me suivant.
Vivement la prochaine !!!!!
Avec des chiffres, c'est toujours plus parlant.
Nous sommes allés à la Bresse où mon temps de référence était 1'47"480 avec la carbu.
Alors, clairement je freine vraiment trop tôt et trop fort au bout des lignes droites et j'ai encore du boulot sur ma position
Avec la carbu, je faisais frotter les genoux, les bottes....et le réservoir.
Là j'ai bien fait léchouiller les sliders 2-3 fois, mais pas plus. Les bottes doivent être loin mais je pense que les commandes reculées y sont pour quelque chose.
Ma vitesse de pointe était 180km/h sur la ligne du fond.
A cet endroit, ma vitesse max est passée à 190km/h ! Ça n'est pas rien 10km/h sur la même base moteur en sachant que la vieille avait la santé.
Le verdict : 1'42"066
Je me suis collé plus de 5 secondes !
Le roulage était fluide (15 par cession). Je n'ai malheureusement pas pu attraper de roue pour me tirer mais au moins, je n'ai pas été gêné
En fait, c'est même un 1000 gsxr qui est venu me remercier pour avoir amélioré son chrono en me suivant.
Vivement la prochaine !!!!!
Modifié en dernier par Bricomy le dim. 07 juil., 2024 10:01, modifié 2 fois.
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Top ca! GG
-
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Pas mal pour une rescapée du fossé...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Bien joué !
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Un petit bricolage hivernale pour améliorer les relances de ma motobylette en supprimant la limitation de montée en régime avec la fameuse résistance qui vient tromper le CDI afin de lui faire croire qu'on est sur les derniers rapports.
Pour ce faire, on repère les fils du capteur de rapport engagé.
On coupe le rose et on insert une résistance de 2,2K ohm.
Puis on referme proprement pour ne pas faire de court-circuit.
Heu....Ça coûte combien un G-pack déjà ?
Pour ce faire, on repère les fils du capteur de rapport engagé.
On coupe le rose et on insert une résistance de 2,2K ohm.
Puis on referme proprement pour ne pas faire de court-circuit.
Heu....Ça coûte combien un G-pack déjà ?
Modifié en dernier par Bricomy le sam. 11 janv., 2025 21:16, modifié 1 fois.
- Sharter
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Bah le G-pack c'est pratique pour ceux qui connaissent pas comment utiliser un fer à souder quoi, mais ouai c'est tellement une bricole simple et efficace
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Bah le G-pack c'est pratique pour ceux qui connaissent pas comment utiliser un fer à souder quoi, mais ouai c'est tellement une bricole simple et efficace
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Mais qu'est-ce que je vais en faire ?!?!
Sérieux...
J'en ai fait qu'une ?
Je suis plutôt fière de moi !!!
Néanmoins, tu m'as appris un truc et je peux dire désormais qu'il n'y a pas eu de cession dans ma session !