Bricomy a écrit : ↑lun. 07 avr., 2025 6:58
Bon, c'est pas tout ça mais je vais à Vaison piste le week-end prochain. Faudrait peut-être que la rescapée tourne si je veux pister !
Prévoie la tenue de pluie, ils annoncent des averses (notamment pour dimanche).
On t'avais dit que tu t'étais gourré d'une semaine
Bon, c'est pas tout ça mais je vais à Vaison piste le week-end prochain. Faudrait peut-être que la rescapée tourne si je veux pister !
Clair que ce WE c'était une météo de folie ! Plus un temps à rouler qu'à se déguiser
Clair que ce WE c'était une météo de folie ! Plus un temps à rouler qu'à se déguiser
T'inquiète, je vais encore me déguiser le week-end prochain !
En plongeur...
Petit retour et légère publicité au passage pour Duterne Racing où j'ai commandé mes pneus dimanche soir.
Il devrait être livré aujourd'hui, soit 2 jours plus tard.
Je vais éviter de m'emballer temps que je ne les ai pas en main, mais pour le coup, c'est ultra rapide !!
Titounecsn a écrit : ↑mar. 08 avr., 2025 7:09
Les 2 fois que j'ai commandé chez eux (l y a longtemps), j'avais reçu des vieux DOT. Ils avaient des bons prix en rachetant des stocks
Ouai....bah c'est bien le cas.
Que le pneu soit vieux, ok s'il est bien stocké.
Mais là, je risque de gros problèmes si je le monte dans l'état !!
Craquelé
20250409_084327_copy_400x600.jpg (40.86 Kio) Vu 913 fois
Sérieux, personne ne vérifie la tête du pneumatique avant de l'expédier !?!?!?
Alors, réponse très rapide du Boss qui m'a appelé en personne pour s'excuser et qui me renvoie immédiatement un dunlop en échange sans avoir eu besoin d'en débattre.
Pour le coup, je n'ai peut-être juste pas eu de chance. Ça peut arriver à tout le monde...surtout à moi !
Je ne vais donc pas leur jeter la pierre. Soyez simplement vigilant