poly sv1000
poly sv1000
désirant équiper ma 1000 d'une coque arrière en poly pour piste, je ne trouve sur les sites que des coques pour 650. Peut-on les adapter?
Et où peut-on trouver des protections carbone pour alternateur et moteur pour sv1000?
merci d'avance
Et où peut-on trouver des protections carbone pour alternateur et moteur pour sv1000?
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- jacksnet
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Re: poly sv1000
normalement tu peux adapter sans probleme une coque.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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Re: poly sv1000
Les carénages de SV650 injection sont identiques à ceux du 1000, tu peux y aller sans problème !
Les seuls différences sont bien évidement les sabots (car le moteur n'a pas exactement la même forme) et les lèche-roue (car le bras oscillant est plus large sur un 1000, il y a même des positions de trous différents suivant les années)
Les seuls différences sont bien évidement les sabots (car le moteur n'a pas exactement la même forme) et les lèche-roue (car le bras oscillant est plus large sur un 1000, il y a même des positions de trous différents suivant les années)
Re: poly sv1000
Merci merci, ça va me couter 135e mais je préfère au cas ou
Et pour les protections carbone du bourrin, vous savez ou? et à combien?
Et pour les protections carbone du bourrin, vous savez ou? et à combien?
Re: poly sv1000
Salut,
Je suis dans le même cas que toi.
je me suis renseigner et effectivement les carénages du 650 s'adaptent sur le 1000.
Voici quelques lien ou tu pourras trouver ce que tu veux :
http://www.accrospeed.com/index.php?cPath=23_85_25
http://www.motofun.eu/product_info.php? ... cts_id=117 (poly + accessoires)
http://www.collynscomposites.be/index.p ... &modele=21(poly + accessoires)
http://www.fly-design.com/news_SV%20CUP_2007.html
Voila et surtout n'hésite pas a me Mp
Je suis dans le même cas que toi.
je me suis renseigner et effectivement les carénages du 650 s'adaptent sur le 1000.
Voici quelques lien ou tu pourras trouver ce que tu veux :
http://www.accrospeed.com/index.php?cPath=23_85_25
http://www.motofun.eu/product_info.php? ... cts_id=117 (poly + accessoires)
http://www.collynscomposites.be/index.p ... &modele=21(poly + accessoires)
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Re: poly sv1000
faites attention que je doute fortement que les protections de carter du 650 se montent sur le 1000 !!!
à mon avis, il s'agit d'une erreur
à mon avis, il s'agit d'une erreur
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
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Re: poly sv1000
Oula oui, je penses pas non plus que ça s'adapte, c'est pourquoi j'en n'avais pas parlé.
- philou
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Re: poly sv1000
bonjour a tous
alors pour avoir chercher pendant 2 ans coment transformer mon 1000 svs de route en moto de piste pr les week end de roulage voilà mes infos
pour la tete de fourche coque ar idem au 650 pas de soucis de montage
pour le leche roue ar different car plus large au niveau du bras oscillant
pour les protec de reservoir, apres avoir commandé des protec de 650 svs, qui ne monté pas j'ai trouvé des protec carters carbone de marque ikyo, elles sont très jolie avec 3 couches carbones, acheté sur le coin coin a un particulier car très dure a trouvé neuf en france, il faut fouiller sur ebay angleterre , italie et allemagne
pour info, vu que j'ai acheté une moto de piste, un 850 trx, je vend tous ce qui me reste pour le 1000 qui ne me servira plus vu que je roule uniquement sur route avec maintenant ( c'est a dire bulle origine idéal circuit ; pedale de frein bricolé mais qui peut servir en week end de roulage ; des patins de protection sur mesure pour sv1000s de fourche , de cadre et de boucle ar au niveau des cales pieds ar pour proteger les echappements ; divers autres bricoles )
voilà bon roulage a tous
alors pour avoir chercher pendant 2 ans coment transformer mon 1000 svs de route en moto de piste pr les week end de roulage voilà mes infos
pour la tete de fourche coque ar idem au 650 pas de soucis de montage
pour le leche roue ar different car plus large au niveau du bras oscillant
pour les protec de reservoir, apres avoir commandé des protec de 650 svs, qui ne monté pas j'ai trouvé des protec carters carbone de marque ikyo, elles sont très jolie avec 3 couches carbones, acheté sur le coin coin a un particulier car très dure a trouvé neuf en france, il faut fouiller sur ebay angleterre , italie et allemagne
pour info, vu que j'ai acheté une moto de piste, un 850 trx, je vend tous ce qui me reste pour le 1000 qui ne me servira plus vu que je roule uniquement sur route avec maintenant ( c'est a dire bulle origine idéal circuit ; pedale de frein bricolé mais qui peut servir en week end de roulage ; des patins de protection sur mesure pour sv1000s de fourche , de cadre et de boucle ar au niveau des cales pieds ar pour proteger les echappements ; divers autres bricoles )
voilà bon roulage a tous
Mieux vaut arriver en Retard et en ENTIER qu'en Avance dans le FOSSé ...
Re: poly sv1000
Pour les protections carter je pense aussi que ce ne sont pas les mêmes pour le 650 et pour le 1000.
Par contre je me pose une question !
Es ce que les poly du 650 nouveau modèle s'adaptent sur les 650 ancien modèle c'est à dire ceux entre 2003 et 2006 ?
Par contre je me pose une question !
Es ce que les poly du 650 nouveau modèle s'adaptent sur les 650 ancien modèle c'est à dire ceux entre 2003 et 2006 ?
- Fast_19
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Re: poly sv1000
y'a pas d'ancien modèle de 2003 à 2006.
Y'a:
modèles carbu (modèles rondouillard) de 99 à 2002
modèles injection de 2003 à maintenant.
Tout les carénages des modèles injection sont les mêmes de 2003 à maintenant.
Les modifs mineurs (couleur de cadre, boucle arrière plus basse ...) n'impactent pas les carénages, juste les accessoires éventuellement comme le lèche roue et le passage de roue (sur certaines marques pour ce dernier).
Y'a:
modèles carbu (modèles rondouillard) de 99 à 2002
modèles injection de 2003 à maintenant.
Tout les carénages des modèles injection sont les mêmes de 2003 à maintenant.
Les modifs mineurs (couleur de cadre, boucle arrière plus basse ...) n'impactent pas les carénages, juste les accessoires éventuellement comme le lèche roue et le passage de roue (sur certaines marques pour ce dernier).
Re: poly sv1000
Ok eh bien j'espère que ce que tu dis est vrais.
Pour ma part je pense aussi que ce sont les mêmes carénages et donc entre nouveau et ancien modèle les carenages sont restés les mêmes.
J'ai trouver des poly de 650 de 2006 et mon svs 1000 est de 2003 !
je vous tiendrais donc informez de mon évolution
Pour ma part je pense aussi que ce sont les mêmes carénages et donc entre nouveau et ancien modèle les carenages sont restés les mêmes.
J'ai trouver des poly de 650 de 2006 et mon svs 1000 est de 2003 !
je vous tiendrais donc informez de mon évolution
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Re: poly sv1000
Pour ma part,je viens d'installer un poly de 600 gsxr 2004 sur la boucle de mon sv1000, résultats impeccable, toutes les coques arrières se montent sauf ceux de GSXR 2006.... car ils sont trop fins .Après pour le fixer faut un peu d'imagination mais c'est faisable !
Voila l'adresse : http://www.ricambiweiss.de
Je l'ai payé 80 euros coque + PDR
Sabot racing 40 euros = prendre le kit fixation si tu veux pas gélérer à le monter
Voila l'adresse : http://www.ricambiweiss.de
Je l'ai payé 80 euros coque + PDR
Sabot racing 40 euros = prendre le kit fixation si tu veux pas gélérer à le monter
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
Re: poly sv1000
Pour avoir confirmation les poly du 650 s'adapte sans problème sur le 1000
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Re: poly sv1000
A part peut etre le sabot, mais tdf, coque arriere, garde boue 650 = 1000Carpiste a écrit :Pour avoir confirmation les poly du 650 s'adapte sans problème sur le 1000
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
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Re: poly sv1000
Peut etre vu que j'ai des bas de carenages pas besoin de sabot. ya juste une petite adaptation au passage de roue à faire si celui monté n'est pas d'origine sinon tout est ok