Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Oué, bizarre, pour l'instant je ne l'ai activé qu'aux nouveaux membres au moment de l'enregistrement.
Mais je dois pouvoir dissocier la validation des cookies et la validation du RGPD... je vais creuser ça
Mais je dois pouvoir dissocier la validation des cookies et la validation du RGPD... je vais creuser ça
- Binano
- Administrateur
On doit être pas mal, là, non ?
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Non, faut tout se taper a la main pour refuser au lieu d'avoir un bouton général.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Ah ben moi du coup j'ai accepté presque partout maintenant faut d'autres cobayes ou faut que j'allume d'autres ordis
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- Binano
- Administrateur
Je ne comprends pas... T'aurais une copie d'écran ?
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Loin d'etre un nouveau membre pourtant.... Du coup j'ai accepté les cookies sur Firefox au boulot
Sinon y'a une heure j'ai fais ma petite séance de piscine du vendredi... ca fait du bien
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 955i 2005
j'utilise Brave depuis un bon paquet de temps. franchement top de ce point de vu là.
J'ai des extensions par dessus, mais aucune pour du addblock & co, c'est intégré et ça fonctionne plutot bien.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
C'était samedi et dimanche, j'ai déménagé des meubles de chez ma mère...
Et j'ai vu à quel point les 20m3 en fait, c'est de l'arnaque et les bleus pourraient se faire super plaisir avec.
PTAC = 3500Kg
PV = 3000Kg
Ca laisse 500Kg pour l'essence, le chauffeur et les meubles... Je pense que même en le remplissant de plumes, tu pètes le poids max
Et j'ai vu à quel point les 20m3 en fait, c'est de l'arnaque et les bleus pourraient se faire super plaisir avec.
PTAC = 3500Kg
PV = 3000Kg
Ca laisse 500Kg pour l'essence, le chauffeur et les meubles... Je pense que même en le remplissant de plumes, tu pètes le poids max
A reçu 26
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Je te confirme que les bleus se font plaisir
Arrêté par la douane (c'était il y a déjà quelques années) dans un 23m3 caisse basse (master), j'avais 1T3 de surcharge tout en ayant 800kgs de charge utile... Et le truc était loin d'être plein.
Bon c'était le fourgon du taf donc la compagnie a payé l'amende et j'ai même pu repartir comme ça
À l'époque le gars me disait que vu que j'avais le permis C / EC j'étais responsable du chargement alors qu'avec seulement un permis B c'était l'employeur qui était responsable (ou le locataire du fourgon dans ton cas).
Bref oui c'est pas simple à gérer les poids surtout en tant que particulier, et si t'as assez de chevaux tu le sens pas plus que ça au final à la conduite, le freinage c'est une autre histoire parfois ceci dit (sauf ceux équipés du même système que les 5.5T pour le marché allemand de mémoire).
Arrêté par la douane (c'était il y a déjà quelques années) dans un 23m3 caisse basse (master), j'avais 1T3 de surcharge tout en ayant 800kgs de charge utile... Et le truc était loin d'être plein.
Bon c'était le fourgon du taf donc la compagnie a payé l'amende et j'ai même pu repartir comme ça
À l'époque le gars me disait que vu que j'avais le permis C / EC j'étais responsable du chargement alors qu'avec seulement un permis B c'était l'employeur qui était responsable (ou le locataire du fourgon dans ton cas).
Bref oui c'est pas simple à gérer les poids surtout en tant que particulier, et si t'as assez de chevaux tu le sens pas plus que ça au final à la conduite, le freinage c'est une autre histoire parfois ceci dit (sauf ceux équipés du même système que les 5.5T pour le marché allemand de mémoire).
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Je pense que j'ai du faire une surcharge de minimum 800kg perso...
Déjà dedans il y avait un meuble en merisier, une bétonière et une tondeuse autoportée en plus de tout les cartons et autres choses qui étaient là pour combler le vide
En attendant, je me dis que si on ne peut pas faire ça, c'est quasi impossible de faire un déménagement sois même ou alors faut faire des douzaines d'allers retours !
Après, perso, je sais que le beau père à le même chassis mais en benne et que c'est pas une tonne de surcharge qu'il met en tant que marbrier (bon, je dis ça mais je pense qu'il a le permis poids lourd et un chassis homologué pour beaucoup plus)
Déjà dedans il y avait un meuble en merisier, une bétonière et une tondeuse autoportée en plus de tout les cartons et autres choses qui étaient là pour combler le vide
En attendant, je me dis que si on ne peut pas faire ça, c'est quasi impossible de faire un déménagement sois même ou alors faut faire des douzaines d'allers retours !
Après, perso, je sais que le beau père à le même chassis mais en benne et que c'est pas une tonne de surcharge qu'il met en tant que marbrier (bon, je dis ça mais je pense qu'il a le permis poids lourd et un chassis homologué pour beaucoup plus)
A reçu 26
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
J'en charge très régulièrement des petits porteurs, en général on est limité à une tonne mais ce dépend effectivement du modèle.
Et ça va vite une tonne !
Et ça va vite une tonne !
- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
j ai finalisé et transmis mon projet en attente de validation par vote ..
Où en êtes-vous les autres lol?
Où en êtes-vous les autres lol?
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
- spirit74
- Pilote Supersport
- Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Nan … y a autre chose normalement.. mais je sais pas où ils en sont
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !!
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Ah bah wait and see