[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8014
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Justement, c'est le créneau de la Thruxton ça.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14757
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Avec vachement moins de chevaux quand même.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8014
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
La Ducati Sport Classic fait autour de 100cv aussi de mémoire, pas plus.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14757
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Je compare la Thruxton et la Speed RR. Avec 180cv on n'est plus vraiment dans le sport classic
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Y a des bruits comme quoi se serait plus routier que sportif, à voir
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14757
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Une super Duke GT, une Super Adventure, une Multistrada ou enc une S1000 XR c'est aussi plus routier que sportif
Mais là, partir du sommet de la gamme des roadster sportifs, changer le suffixe RS contre RR pour en faire un truc routier ça me paraît pas très logique... Du moins si on suit la logique Honda qui consiste à rajouter autant de R que nécessaire à mesure que la sportivité augmente
Mais là, partir du sommet de la gamme des roadster sportifs, changer le suffixe RS contre RR pour en faire un truc routier ça me paraît pas très logique... Du moins si on suit la logique Honda qui consiste à rajouter autant de R que nécessaire à mesure que la sportivité augmente
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Tsé il roulent à gauche les anglaissebh68 a écrit : ↑mer. 18 août, 2021 21:57 Une super Duke GT, une Super Adventure, une Multistrada ou enc une S1000 XR c'est aussi plus routier que sportif
Mais là, partir du sommet de la gamme des roadster sportifs, changer le suffixe RS contre RR pour en faire un truc routier ça me paraît pas très logique... Du moins si on suit la logique Honda qui consiste à rajouter autant de R que nécessaire à mesure que la sportivité augmente
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14757
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Je les fréquente à distance quotidiennement, je connais
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Je comprends pas le nom
Pour Speed Triple RR si c'est pour en faire une moto carené?
POurquoi pas utiliser Daytona 1050?
Pour Speed Triple RR si c'est pour en faire une moto carené?
POurquoi pas utiliser Daytona 1050?
60% Of The Time, It Works Every Time
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Parce que c'est pas full carénée et que c'est le cadre/moteur/base de la Speed ? Donc rien à voir avec une sportive.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8014
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Et que ça fait 1200cc
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
Je disais ca que je trouve leur marketing chelou
On lisais l'autre jour l'article comme quoi la Speed actuelle n'as pas de version R standard car personne ne l'achète, et c'est plus simple de faire juste la RS.
J'ai juste du mal a identifier la clientèle pour une Speed Triple RR.
C'est con comme nom, comme honda avec leur CBR 1000 RRR RRRR RRRRRR RRRRRRRRRR
60% Of The Time, It Works Every Time
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
C'est vrai que la Panigale 1199 c'était tout juste une GT
- FrEdO
- Légende vivante
- Messages : 12423
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
- Moto : Street Triple RS
- Localisation : Antipolis
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
C'est pas la seule marque à faire des roadsters semi-carénés, pourquoi chez eux ça serait chelou ou ne se vendrait pas ?Fryn a écrit : ↑jeu. 19 août, 2021 9:51Je disais ca que je trouve leur marketing chelou
On lisais l'autre jour l'article comme quoi la Speed actuelle n'as pas de version R standard car personne ne l'achète, et c'est plus simple de faire juste la RS.
J'ai juste du mal a identifier la clientèle pour une Speed Triple RR.
C'est con comme nom, comme honda avec leur CBR 1000 RRR RRRR RRRRRR RRRRRRRRRR
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)
J'ai peut être tord
Mais j'ai l'impression que ce segment est pas le plus populaire ces dernières années
La mode est plus au trail/Supermot/Roadster ou neo sport classic.
Mais j'ai l'impression que ce segment est pas le plus populaire ces dernières années
La mode est plus au trail/Supermot/Roadster ou neo sport classic.
60% Of The Time, It Works Every Time