Hello, dans la suite de mon démontage / contrôle de ma SV achetée, je m'aperçois qu'il me manque le cache de l'ampoule du feu de droite.
En photo, le cache en caoutchouc du feu de croisement.
Je n'ai aucune idée de comment s'appelle cette petite chose qui me serait bien utile (le feu de route marchant quand il veut bien, je me dit que remettre un cache ne serait pas du luxe !).
Merci pour vos lumières
Cache caoutchouc souple ampoule feu de route
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Hello,
La pièce que tu recherches se dénomme "caoutchouc". Ouais c'est vachement technique.
Sinon, la référence chez Suzuki est: 35125-02F00-000.
D'après https://www.pieces-suz.com/ tu en auras pour 12.7€.
Petit aparté: l'araignée (la pièce qui supporte le phare) me semble pas mal oxydée.
A ta place, j’opérerais un petit démontage/inspection visuel, histoire qu'elle ne pète pas à cause des vibrations/secousses.
La pièce que tu recherches se dénomme "caoutchouc". Ouais c'est vachement technique.
Sinon, la référence chez Suzuki est: 35125-02F00-000.
D'après https://www.pieces-suz.com/ tu en auras pour 12.7€.
Petit aparté: l'araignée (la pièce qui supporte le phare) me semble pas mal oxydée.
A ta place, j’opérerais un petit démontage/inspection visuel, histoire qu'elle ne pète pas à cause des vibrations/secousses.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S jaune 2001
Merci pour le rire !
Un très très grand merci pour la réf chez Suz... pour l'araignée, en fait... c'est la seule pièce de la moto un peu pourrie. J'aimerais la changer mais pour le moment je n'ai pas trouvé le modèle qui corresponde exactement à ma moto.
Etant donné qu'il ne reste plus grand chose de "monté", je vais fureter sur le fofo voir comment on démonter ce qu'il reste.
Un très très grand merci pour la réf chez Suz... pour l'araignée, en fait... c'est la seule pièce de la moto un peu pourrie. J'aimerais la changer mais pour le moment je n'ai pas trouvé le modèle qui corresponde exactement à ma moto.
Etant donné qu'il ne reste plus grand chose de "monté", je vais fureter sur le fofo voir comment on démonter ce qu'il reste.
- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Contactes les casses moto et surveilles Leboncoin. Avec un peu de bol, tu la trouveras rapidement.