Mes expériences de courses et de journées "loisirs / entrainement"
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
J'aime ça il y a pas mal d'animaux sauvage
envoyé avec mon pouce
envoyé avec mon pouce
Ex : SV 650 N, Daytona 675
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
Actuel : Aprilia rsv4
53 - mayenne
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Re: Mon dépucelage... et mes mobylettes
HRD a besoin de vous !
lien vers la page ohlins pour gagner un ensemble suédois
en allant aimer notre photo sur la page, vous nous donner la chance de nous battre à arme égale (ou presque...) avec tous les autres en Trophée de ligue Poitou Charente catégorie Endurance.
La moto sera peut-être visible sur une ou deux des piges de la Monster race ^^ (si j'ai la thune )
lien vers la page ohlins pour gagner un ensemble suédois
en allant aimer notre photo sur la page, vous nous donner la chance de nous battre à arme égale (ou presque...) avec tous les autres en Trophée de ligue Poitou Charente catégorie Endurance.
La moto sera peut-être visible sur une ou deux des piges de la Monster race ^^ (si j'ai la thune )
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Des news fraiches !
Je suis passé chez mon copain qui fait de l'échappement et là il m'a dit :
Autrement on va changer aussi le look du sv et offrir un truc "Old school" aux spectateurs qui feront les déplacement des course de Haute Saintonge fin juillet et du Vigeant (5h de course quand même ) mis octobre
une tite photo rien que pour vous là : Nous reprenons le n°lOl qui nous avait bien porté chance en 2015 (l'histoire d'un holdup de fou !)
Je suis passé chez mon copain qui fait de l'échappement et là il m'a dit :
Bref, je lui fait confiance, c'est lui qui a réalisé de nombreuses lignes multiples championnes de France quand même !"mais comment ça peu marcher ton truc là, le tube avant est bien trop long et l'arrière et beaucoup trop court !"
Autrement on va changer aussi le look du sv et offrir un truc "Old school" aux spectateurs qui feront les déplacement des course de Haute Saintonge fin juillet et du Vigeant (5h de course quand même ) mis octobre
une tite photo rien que pour vous là : Nous reprenons le n°lOl qui nous avait bien porté chance en 2015 (l'histoire d'un holdup de fou !)
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Les copains de l'asso mon dit de faire un un "Pot commun" du coup si vous souhaitez nous aidez, suivez le lien :
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
les premiers miaulement du 650 !
Modifié en dernier par nDrick le lun. 13 mars, 2017 22:45, modifié 1 fois.
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Enfin !
Le réglage des carbus est terminé !
Donc le réglage c'est :
Plus sérieusement, oui c'est compliqué de régler soit même une rampe de carburateur sans équipement ni banc à dispo ; j'ai eu la chance qu'un pote nous prête un analyseur de gaz pour valider ce que j'avais lu de si de là...
(oui, en cherchant bien vous pouvez trouver une base de réglage tip top avec les ref mikkuni pour les gicleurs)
Notre réglage attend la validation du banc ; nous partions de loi : 60ch à la roue là où tous les autres en ont au moins 70 voir beaucoup plus !
Aujourd'hui il nous reste 2 ou 3 petites choses à modifier dans l'objectif mini 70ch à la roue !
Nous ne cherchons plus à grappiller mais bien à en perdre le moins possible ; c'est bien d'avoir plus de au vilebrequin mais si finalement il n'en reste plus que 60 à la roue, la prépa de folie n'aura servi à rien...
Plus jamais je me fais DE-PO-SER en ligne droite par un autre SV ou un ER6 ou une 600 monster !
nan mais oh !
Le réglage des carbus est terminé !
Donc le réglage c'est :
:
(oui, en cherchant bien vous pouvez trouver une base de réglage tip top avec les ref mikkuni pour les gicleurs)
Notre réglage attend la validation du banc ; nous partions de loi : 60ch à la roue là où tous les autres en ont au moins 70 voir beaucoup plus !
Aujourd'hui il nous reste 2 ou 3 petites choses à modifier dans l'objectif mini 70ch à la roue !
:
:
Plus jamais je me fais DE-PO-SER en ligne droite par un autre SV ou un ER6 ou une 600 monster !
nan mais oh !
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3833
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
Mon dépucelage... et mes mobylettes
hâte de la voir tourner !
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Bravo, c'est vraiment bien faitnDrick a écrit :Aujourd'hui, je suis allé sur la piste de Mérignac!
j'étais franchement pas vite, limite en marche arrière!
Un CB750 (1970 ou 75) m'a doublé, (normale... ) puis il m'a bouchonné obliger de couper les gaz en courbe, le bougre!...
j'ai essayé de le doubler... (mais qu'est ce qu'il m'a pris! quand on sait pas faire un inter on le fait pas!) mdr...
voila les images :
Du coup elle a presque rien (j'ai tout démonté sur place par ce que les cailloux ça s'infiltre partout!)obtenir prêt
Donc pour les novices comme moi, si vous allez sur circuit, déjà très bonne initiative, mais attention, faites vous briffer par les gars sur place, écoutez les posez des question!
Pour ma part, je sais maintenant q'uil ne faut pas rétrograder trop fort avec un bi cylindre 4t sinon la roue elle ripe et pour la mettre sur l'angle et prendre son virage c'est plus dure!
Ah oui et surtout pas d'embrayage quand ça ripe, il faut continuer sur le filet et forcer sur le guidon avec un beau déhanché! (dixite mon instructeur) en plus ça fait le spectacle!
de toute façon j'y retourne pour la prochaine session!
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Bientot 7 ans !Bonard06 a écrit : Bravo, c'est vraiment bien fait
le serveur a zapé les photos
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Le verdict du sonomètre est sans appel : 100dB...
- nDrick
- Pilote Supersport
- Messages : 1549
- Enregistré le : dim. 25 juil., 2010 20:11
- Moto : SV 650 CR
- Contact :
Mon dépucelage... et mes mobylettes
Jeu concours sur notre page facebook pour gagner le t-shirt HRD - Endurance saison 3 :
https://www.facebook.com/HRD33/photos/a ... =3&theater
https://www.facebook.com/HRD33/photos/a ... =3&theater
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3833
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
Mon dépucelage... et mes mobylettes
J''ai le droit de jouer ?
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
Mon dépucelage... et mes mobylettes
tu demandes pas bizarrement quand il s'agit de jouer avec autre choseAzrael_ a écrit :J''ai le droit de jouer ?
Si la violence ne résout pas ton problème... C'est que tu n'as pas frappé assez fort
- Azrael_
- Pilote Superbike
- Messages : 3833
- Enregistré le : mer. 15 févr., 2017 13:46
- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
- Localisation : Bordeaux
Mon dépucelage... et mes mobylettes
C'est ironique, là je sais que la réponse est non puisque je fais partie d'HRD. Avec toi par contre je sais que tu dis toujours oui, c'est pas pareilDeCaDeNcE a écrit :tu demandes pas bizarrement quand il s'agit de jouer avec autre choseAzrael_ a écrit :J''ai le droit de jouer ?