"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
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Salut à tous
j'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'info détaillées pour se faire un G PACK maison pour une SV650 K3 (K5 dans mon cas).
J'ai bien compris qu'il faut relever la resistance en 1er ou 4eme ... mais on mesure cela ou, et surtout, où faut t-il brancher les fameuses resistance ?
Merci pour vos lumières
A +
j'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé d'info détaillées pour se faire un G PACK maison pour une SV650 K3 (K5 dans mon cas).
J'ai bien compris qu'il faut relever la resistance en 1er ou 4eme ... mais on mesure cela ou, et surtout, où faut t-il brancher les fameuses resistance ?
Merci pour vos lumières
A +
Google est mon ami :
pour un k3 :
Gpack gratuit.
1 achète une résistance de 15 Kohm et 1/4 deWatt
2 Soude ( à l'étain) la résistance à deux fils électrique et racorde de chaque côté une cosses femelles.
3 lève ta selle pilote
4 soulève le réservoir
5 déconecte la fiche blanche qui contient 4 fiche mais reellement il y a uniquement 3 fils un rose un noir et blanc et un bleu
6 Prend la fiche qui contient à l'intérieur les embouts mâles.
7 à l'aide d'un petit tournevis debroche les fil rose et le noir/blanc
8 reconnecte les deux fil à ta résistance un de chaque côté.
9 Reconecte ta fiche qui ne contient que le fil bleu
10 Isole tout grâce à des gaines rétractable* ou du shaterton.
11 Remet selle et reservoir et le 2 et la trois auront du couple tres tres bas.
* les gaines rétracrtable se mettent avant toutes connection
pour un k3 :
Gpack gratuit.
1 achète une résistance de 15 Kohm et 1/4 deWatt
2 Soude ( à l'étain) la résistance à deux fils électrique et racorde de chaque côté une cosses femelles.
3 lève ta selle pilote
4 soulève le réservoir
5 déconecte la fiche blanche qui contient 4 fiche mais reellement il y a uniquement 3 fils un rose un noir et blanc et un bleu
6 Prend la fiche qui contient à l'intérieur les embouts mâles.
7 à l'aide d'un petit tournevis debroche les fil rose et le noir/blanc
8 reconnecte les deux fil à ta résistance un de chaque côté.
9 Reconecte ta fiche qui ne contient que le fil bleu
10 Isole tout grâce à des gaines rétractable* ou du shaterton.
11 Remet selle et reservoir et le 2 et la trois auront du couple tres tres bas.
* les gaines rétracrtable se mettent avant toutes connection
- X@V
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- Enregistré le : ven. 23 déc., 2005 18:25
- Localisation : Toulouse (31)
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Pour acheter des résistance il y a plein de magasin d'électroniques.... (pages jaunes est ton ami, rubrique électricité, électronique : fournitures (détail))
Par contre si votre moto est garantie c'est un peu tendu ...
Gaffe aux problèmes électriques par la suite (bien isoler les files...).
Cecii dit cette manip vous fera perdre l'autorégulation du ralenti (la moto augmente le ralentit de base, tant que la moto n'a pas atteint 30 ou 40° je ne sais plus)...
A voir...
Par contre si votre moto est garantie c'est un peu tendu ...
Gaffe aux problèmes électriques par la suite (bien isoler les files...).
Cecii dit cette manip vous fera perdre l'autorégulation du ralenti (la moto augmente le ralentit de base, tant que la moto n'a pas atteint 30 ou 40° je ne sais plus)...
A voir...