Un des plus vieux inscrits sur le forum, et aussi certainement un de ceux qui ont le moins de posts !

En plus j'ai une Bandit, même pas une SV, mé bon, je connais personnellement l'admin Binano depuis les années lycée OK...

Niark, bref, bon,
Juste pour vous signaler, s'il en était encore besoin, que le vendredi 1er mai 2009, l'association ridercool 68 organise un grand rassemblement annuel de motards à Altkirch sur le thème de la sécurité routière, avec, au programme :
- Rassemblement à partir de 8h30 sur le parking du Super U d'Altkirch
- Départ vers 10h00 pour une balade d'environ 80km dans le Sundgau, et arrivée à Waldighoffen
- Petit Déj' offert et repas de midi avec 2 menus, l'un à 5 Euros et l'autre à 10 Euros.
Vous trouverez des infos sur ces sites :
Dreyeckland
www.ridercool68.com
Pensez à télécharger leur .pdf sur le site de ridercool dans leur article 1er mai pour quelques renseignements.
Bref, étant d'Altkirch (depuis peu certes, mais tout de même), je ne peux pas rater ça, j'y serai, et si d'autres binanautes veulent venir, ce sera sympa ! D'Alsace ou d'ailleurs, comme c'est un long week end, ça peut vous faire une bonne occasion de découvrir notre belle région, d'autant qu'il me semble avoir lu sur le topic de "c quiquiroule ce WE en Alsace ?" que radis organise une balade dans les Vosges toutes voisines pour l'après midi, donc là, ça vous fait une belle journée en perspective !